Magazine Cinéma

Starbuck ou la révélation

Par Midiune

Starbuck ou la révélationStarbuck est un film québécois de comédie sorti en 2011, réalisé par Ken Scott. Jusque là rien de bien inquiétant.. et pourtant… Il va vous surprendre.. pire il va vous faire reflechir…
David Wozniak est un éternel adolescent qui découvre, ayant été donneur de sperme, qu’il est le géniteur de 533 enfants. David, livreur pour une boucherie familiale, est poursuivi par des gangsters parce qu’il leur doit de l’argent. Cependant, 142 de ses descendants essayent de forcer la clinique de fertilité à révéler la véritable identité de « Starbuck », le pseudonyme qu’il utilisait lorsqu’il donnait du sperme. Mais lorsqu’il reçoit les dossiers des individus en question, il ne peut résister à la tentation de les survoler pour découvrir qui ils sont.

A tout ceux qui ont été trahis, qui ont eu l’impression de faire les mauvais choix ou les mauvaises rencontres… à tout ceux qui s’interrogent sur le monde et la place qu’ils y tiennent.. courez voir ce film… Patrick Huard l’antihéros est juste magique, et toute la distribution l’est… C’est le genre de personne qui n’est pas toujours là où on l’attend, pas toujours bien coiffé ni bien habillé mais qui a cette capacité à rendre belle la vie à qui sait le regarder…

Starbuck ou la révélation

Ceux qui ont aimé « le déclin de l’empire américain » vont se régaler…

On y rit, on y réfléchis, on y pleure, on en sort plus grand… avec la conviction qu’être une belle personne, c’est déjà avoir réussi sa vie…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Midiune 827 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines