Magazine

Premier contact avec la chose

Publié le 02 juillet 2012 par Nathanaelgaybipo
Premier contact avec la chose
J'avais 15 ans. Je m'en souviens très bien, comme si c'était arrivé hier. Trois ans exactement avant que je rencontre "the men" celui qui allait changer (Et détruire) une partie de ma vie.
Je viens d'un petit village dont je tairais le nom. Nous étions une petite bande d'amis, il y avait Matthieu Quentin et Cédric. C'est souvent que nous nous voyions pour bavarder, fumer des cigarettes en cachette et parler des filles (oui oui fallait bien faire genre).
Un après midi, pendant les vacances d'été, Matthieu passe chez moi et me demande si je veut aller a notre squatte (une petite ruine perdu au milieux d'un champ) je lui dit qu'il n'y a pas de soucis et nous allons dans notre squatte. Il avait piqué à son père une bouteille de Toluène, c'est un solvant il me semble dont on se servait pour dissoudre la peinture séché sur les pinceaux.
Il me dit viens on va sniffer un peu, ça tourne bien la tête, je sniffais alors ce produit qui en effet produisait un espèce d'engourdissement, bref, après nous avons fumé quelques clopes (paquet de 10 soigneusement acheté avec les 10 ou 12 francs volé à ma mère)
Puis je voyais que quelque chose n'allait pas, Matthieu avait l'air bizarre, il faisait que me parler de cul, de femme, mais je voyais qu'il était préoccupé par quelques chose.
Au bout d'une heure environ, il me fait : ta déjà touché une b... ? La j'avoue que j'étais un peu choqué bien que je  connaissais déjà ma préférence pour les mecs mais je ne m'attendais pas à une tel question si brusquement posé.
Je crois que j'ai bredouillé un truc du genre : A part la mienne non.
Et c'est allé très vite, il a baissé son pantalon et son caleçon et il ma dit : touche la un peu.
A partir de ce moment la, j'ai plus parlé et lui non plus et c'est avec un sentiment de honte que je l'ai sucé. Il a jouis très rapidement et nous sommes rentré chacun chez soit. J'étais assez mal bizarrement en rentrant, j'avais pas pris du tout mon pied, j'ai trouvé ça assez glauque comme première fois.
Nous n'en avons jamais plus reparlé et nous n'avons pas recommencé. Ma vie sexuel désastreuse venait de commencer. J'avais 15 ans.
Nathanaël.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathanaelgaybipo 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte