Magazine High tech

Chrome sur iPhone et iPad, notre Apps de la semaine...

Publié le 07 juillet 2012 par Next51
Chrome sur iPhone et iPad, notre Apps de la semaine... Vous en avez rêve, Google l'a fait et Apple l'a accepté... Voilà à quoi peut-on résumer l'arrivée de Chrome sur iPhone et iPad.
Naviguez en toute rapidité avec Google Chrome, désormais disponible sur l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Connectez-vous afin de synchroniser la version de Google Chrome que vous avez personnalisée sur votre ordinateur et de l'utiliser partout où vous allez.

Des recherches rapides
• Effectuez des recherches et naviguez en toute rapidité via un seul et même champ. Sélectionnez un résultat parmi ceux qui s'affichent au fur et à mesure de votre saisie.

Une expérience simple et intuitive
• Ouvrez autant d'onglets que vous le souhaitez, et passez rapidement de l'un à l'autre. Sur votre iPhone et votre iPod touch, feuilletez les onglets de la même manière que vous le feriez avec un jeu de cartes. Sur les iPad, balayez l'écran latéralement pour changer d'onglet.
Chrome sur iPhone et iPad, notre Apps de la semaine... Connexion
• Connectez-vous à Google Chrome pour synchroniser les onglets ouverts, les favoris, les données de l'Omnibox (barre d'adresse et de recherche) et les mots de passe présents sur votre ordinateur avec votre iPhone, votre iPod touch ou votre iPad. Reprenez là où vous en étiez.
• Transférez en un seul clic les pages ouvertes dans Google Chrome sur votre ordinateur vers votre iPhone, votre iPod touch ou votre iPad afin de les consulter en déplacement, même lorsque vous n'êtes pas connecté.

Confidentialité
• Ouvrez des onglets en mode navigation privée* pour naviguer sur le Web sans enregistrer les pages consultées dans l'historique. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI

L'Application se classe N°1 des téléchargements en moins de 24 heures...

Chrome sur iPhone et iPad, notre Apps de la semaine...

Nom: Chrome
Catégorie: Utilitaire
Prix: Gratuit
Lien App Store: Version iPhone ou iPad

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire