Magazine High tech

« Crise des telecoms : Arnaud Montebourg reçoit les Distributeurs SFR, Bouygues Telecom et Orange ». le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com.

Publié le 09 juillet 2012 par Telecoms

Social Media : Tableau noir avec une illustration World Wide Web.

 

« Crise des telecoms : Arnaud Montebourg reçoit les Distributeurs SFR, Bouygues Telecom et Orange ». le blog telecoms  http://telecoms.zeblog.com.

  

Communiqué de presse - Lyon le 9 juillet 2012 – Excellente nouvelle, les « Distributeurs » sont enfin considérés. Ils seront reçus par le Ministre du Redressement Productif au même titre que ceux qu’ils ont « bâti » indirectement SFR, Bouygues Telecom ou Orange.

 

10 ans qu’ils attendaient cette nouvelle !. Les Distributeurs de Nouvelles  Technologies sont enfin considérés comme « les patrons de PME » qui développé « indirectement » SFR, Bouygues Telecom ou Orange. Et démocatisé l’usage des Nouvelles Technologies en les déployant massivement.

La crise ne date pas de 2012 mais « enfin » elle existe aux yeux de tous. Ceux qui souhaitent profiter de l’arrivée de Free Mobile, SFR, Bouygues Telecom et Orange, pour « dégraisser » leurs effectifs « directs » et « indirects » vont devoir « considérer » ceux qui ont du rester dans l’ombre : leurs Distributeurs. 10 000 PME « Distributeurs » et leurs milliers de salariés ont été supprimés en 10 ans. La tendance s’accélère depuis fin 2011. Free Mobile en serait la cause.

La situation n’est pas aussi grave. Pour les opérateurs. Mais elle l’est pour les milliers de PME et leurs milliers de salariés qui ont tant attendu des politiques depuis 10 ans. Eux seuls avaient les moyens d’éviter une telle « hécatombe ».

Les Nouvelles Technologies sont la base de notre compétitivité.Les PME aussi. Elles composent 92% de notre Economie, sont seules créatrices d’Emplois et démocratisent les « outils » dont notre Economie a tant besoin pour se développer. Ces PME sont donc « doublement vitales » pour notre pays.

«  Nous avons participé et nous pouvons à nouveau participer au développement de notre pays. Nous sommes enthousiastes, si impatients, dans les starting blocks » disent ces patrons de PME. Dont une partie constitue la Communauté grandissante du blog telecoms

En « retweetant » cet article de @blogtelecoms, ils vont donc le faire savoir au Ministre du « Redressement Economique » et à la Ministre Déléguée « PME, Innovation et Economie Numérique » sur leurs comptes officiels professionnels Twitter. Car Twitter est un outil d’échanges d’informations efficace. Ils vont aussi dire leur immense satisfaction de se voir « considérés » et donc prêts à s’engager massivement. Puisqu’ils sont « reconnus » et « écoutés ».

Qui suis je ?.Commercial salarié chez les grands Intégrateurs. Directeur d’Agences Commerciales salarié pour un opérateur telecoms pan européen. 2001, par choix, patron de deux Sociétés de Services aux Entreprises à Lyon. Qui ont du « stopper » pour avoir rencontré « certaines »  pratiques dans le secteur Administrateur bénévole de la Ficome. Créateur bénévole de la seule Association de Distributeurs Telecoms, l’ADTITE. Créateur et développeur bénévole du site le blog telecoms : celui ci va évoluer vers www.leblogtelecoms.fr en Septembre 2012. A ce jour, depuis novembre 2006, 3 500 abonnés, objectif de 5 000 pour fin 2012, 2 358 articles publiés et 1,39 million de visites. Une réussite collective pour le Réseau Social Telecoms.

« En ce qui concerne mon sentiment sur le sujet » explique Philippe Fontfrède le créateur et développeur du site le blog telecoms http://telecoms.zeblog.com/« 10 ans que j’attends de pouvoir « enfin » me relancer, développer un service totalement innovant et surtout embaucher au moins 100 personnes en France et en Europe. J’espère tant de ce genre d’engagements qui me sont toujours apolitiques. Je suis prêt à travailler avec eux sur le sujet, sans tarder ! ».

le blog telecoms, le reseau social telecoms, devient www.leblogtelecoms.fr : objectif 5 000 abonnés,

2 358 articles publiés, sa communauté de 3 500 abonnés et plus d’1,39 million de visites depuis le 24/11/2006 ; @blogtelecoms sur twitter

Contact Presse : Philippe Fontfrède

http://telecoms.zeblog.com/

Pour me joindre, réagir ou commenter, utiliser « exclusivement »:  la charte du blog telecoms et comment me joindre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Telecoms 77 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines