Magazine Football

PSG-Ancelotti : « Le capitaine sera Français »

Publié le 09 juillet 2012 par Yannc83

PSG-Ancelotti : « Le capitaine sera Français »Carlo Ancelotti, qui avait fait en fin de saison dernière de Christophe Jallet son capitaine, n’a pas encore pris de décision concernant le port du brassard pour la saison à venir.

Une seule certitude pour l’entraîneur du PSG, le capitaine de l’équipe parisienne sera français : « Je n’ai pas encore pris la décision. Je la prendrai dans les prochains jours. Christophe (Jallet), Mohamed (Sissoko), Mamadou (Sakho), Jérémy (Ménez)… Ce sera un joueur français » a-t-il déclaré en conférence de presse.

En attendant une décision de son coach, Christophe Jallet apprécie la préparation d’avant-saison proposée par le staff technique : « Nous travaillons dur. Nous réalisons une préparation avec ballon. Dans le groupe, personne n’avait connu ça ! Ca nous change et tout le monde est très satisfait du travail effectué. On travaille dur et on prend du plaisir en même temps. Quand on peut allier travail et plaisir, c’est toujours mieux. Nous progressons et trouvons progressivement notre rythme de croisière. Notre objectif est de retrouver goût à la compétition. Concernant le match de mercredi contre Stegersbach, cela va nous changer des entraînements. Nous souhaitons en tout cas montrer un beau visage » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire