Magazine High tech

Jelly Bean vs ICE Cream Sandwich, un duel filmé par une caméra ultra-sophistiquée

Publié le 09 juillet 2012 par Rachidbenid
Suivez-nous Suivre @Androidbuster

Jelly Bean est en réalité une version améliorée d’ICE Cream Sandwich. Son principal moteur est la rapidité. Lors de l’annonce d’Android 4.1 Google et les spécialistes ont mis l’accent sur les avancés en en fluidité et vitesse du système.

D’après les premiers Feedback des Reviews que j’ai pu consulter sur le Web, Jelly Bean est plus fluide et plus rapide que son prédécesseur. Afin de vous donner une idée sur la différence entre les deux systèmes, j’ai pu trouver sur le Web une vidéo qui compare les deux OS, Android 4.0 et Android 4.1.

android-4-1-jelly-bean

Bien qu’elle soit courte, elle a l’intérêt d’être différente de celles jusque-là réalisées. La comparaison entre les deux versions d’Android est faite par le biais d’une caméra professionnelle, pour être précis une caméra similaire à celle utilisée pour le tournage des films. Son intérêt est qu’elle permet de faire des ralentis extrêmement longs, qui ressemblent aux ralentis des coups ou des bals vu sur les films.

Les résultats est très visible sur les deux Galaxy Nexus qui tourne respectivement sous Android Jelly Bean et ICE Cream Sandwich

Jelly Bean vs ICE Cream Sandwich, un duel filmé par une caméra ultra-sophistiquée<\/param><\/embed><\/object><\/div>";" galleryimg="no" alt="" />

crédit image


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Rachidbenid 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte