Magazine High tech

Un kit de survie Zombie à 24 000 dollars

Publié le 11 juillet 2012 par Brokenbird

Les geeks à travers le globe savent très bien que le 21 décembre 2012 ne sera pas la fin du monde. Ce soir là, il y aura LAN, nous serons donc forcément occupés à autre chose qu’à sortir du pétrin le reste de la population.

MAIS, dans l’éventualité ou l’infection devait se propager à un moment plus arrangeant pour notre calendrier, pourquoi ne pas jeter un oeil (distant) sur le parfait équipement de ceux qui mourront d’une sciatique avant d’avoir goûté à la moindre tripaille ?
Un kit de survie Zombie à 24 000 dollars

Voici le Z.E.R.O pour : Zombie Extermination, Research and Operations bien entendu. Véritable débauche de sophistication et d’accumulation de clichés et de bonnes idées, le Z.E.R.O contient :

des armes à feu, des kits de premiers secours, plusieurs montres (toujours utile afin de savoir à quelle heure se couche le Zombie de Stockholm), des gants, des batteries solaires, une multitude de couteaux et… un kit du parfait chimiste pour trouver un hypothétique vaccin à cette épidémie. Le livre Chimie pour les nuls étant vendu séparément.

Un kit de survie Zombie à 24 000 dollars

Un kit de survie Zombie à 24 000 dollars

Le site où se trouve cette mine d’or annonce clairement la couleur :

Il n’y a pas de place à l’erreur lorsque l’on a des réanimés en face de soi. notre kit Z.E.R.O prend en compte tous les aspects de la survie à une invasion Zombie. Lorsque les hordes de morts vivants surgiront de leurs cratères afin de semer le chaos sur le reste de la civilisation, vous devrez à la fois vous défendre (extermination) mais aussi trouver un vaccin (recherche).

Le potentiel létal du moindre objet est appréciable, on aime également que tous les articles soient « certifiés Zombies » ça rassure…

Un kit de survie Zombie à 24 000 dollars

Peut tuer

Un kit de survie Zombie à 24 000 dollars

Peut tuer aussi

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire