Magazine Football

Mercato : Ça bouge à l’OM

Publié le 11 juillet 2012 par Yannc83

Mercato : Ça bouge à l’OMAvec Elie Baup à la barre depuis une semaine, l’OM va pouvoir commencer à mettre en place son effectif pour la saison prochaine. Dans cette optique, quelques jeunes devraient être prêtés par le club phocéen.

C’est ainsi que les dirigeants marseillais travaillent sur plusieurs pistes pour donner du temps de jeu à des jeunes en devenir. A l’image de Chris Gadi. L’attaquant olympien est convoité par le club voisin du FC Istres qui évolue en Ligue 2 et pourrait faire très vite l’objet d’un prêt.

Daouda M’Bow, est lui convoité par le club suisse de Lausanne. En revanche, Billel Omrani, grand espoir marseillais, pourrait être lui aussi prêté mais pour l’instant peu de clubs ont fait une demande en ce sens, précise le quotidien La Provence. Enfin, Naji Ammari, bien que convoité par plusieurs clubs allemands, devrait rester à l’OM cette saison au sein du groupe pro.

Du côté des joueurs expérimentés, le doute subsiste sur l’avenir de Cesar Azipilcueta et Rod Fanni à l’OM. Les deux joueurs sont convoités par plusieurs clubs, mais un seul devrait partir. Selon le quotidien provençal, une offre devrait arriver ces jours-ci sur le bureau de Vincent Labrune concernant l’international espoir espagnol. On sait que le Bayern, Chelsea, voire le Real Madrid sont sur les rangs. Déçu de ne pas avoir été retenu pour l’Euro, le jeune défenseur espagnol aspire à rejoindre un grand club histoire d’éveiller l’intérêt du sélectionneur de la Roja, Vincente Del Bosque.

Concernant Rod Fanni (31 ans), il reste attaché à l’OM, même s’il n’exclut pas un départ à l’étranger. L’Angleterre l’attire. Toutefois, alors qu’il lui reste un an de contrat, la tendance serait à une prolongation de deux ans avec son club de coeur.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines