Magazine Humeur

Une journée ordinaire

Par Nathanaelgaybipo
C'est cool, je ne boss pas cette après midi, j'avais pensé au début aller a la rivière dans les Cévennes, mais je me sent bizarre, un peu fatigué, je me demandes si l’arrêt des traitements anxiolytiques ne détraque pas mon corps.
J'ai acheté ce livre, je vais en lire une petite partie, cette histoire m’intéresse beaucoup. Il faut d'ailleurs que je m’achète une tablette numérique tactile pour pouvoir lire a la plage ou sur ma terrasse. 
Une journée ordinaire
Sinon, Scarlette à un nouveau petit ami, je l'envie un peu, je la jalouse un peu même je devrais dire, j'ai tellement fais d'erreur dans ma vie que parfois je me met a tout regretter et c'est horrible, je me dis si tu avais pardonné a ton ex ses fautes tu serais encore avec lui, il ne fallait pas t’arrêter sur une tromperie ça arrive à des millions de personnes sur terre, tu es borné, tu es têtu, tu es con, tu ne vaut rien.
Mais finalement, quand je vois la vie qu'il mène maintenant à Nice je regrette pas trop dans le fond, puis c'est si loin tout ça, mais je ne manquerais pas de vous en parler.
Bon journée à vous.
Nathanaël. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire