Magazine High tech

Et Samsung qui n'en fini plus de copier Apple, avec son Samsung Store...

Publié le 12 juillet 2012 par Next51

Et Samsung qui n'en fini plus de copier Apple, avec son Samsung Store... Décidément Samsung ne fera jamais rien d'original, non pas qu'il est interdit d'ouvrir un Store à la manière d'Apple, mais qu'il est affligeant de voir le fabriquant coréen copier le mobilier, pire les Tee-Shirt des vendeurs comme ceux dans les Apple Store...
Pour preuve, la vidéo ci-dessous.
C'est le Canada qui bénéficie du 1er Samsung Store dans la ville de Burnaby, située dans le district régional du Grand Vancouver.
Comme Apple Store, son grand rival, la marque propose des produits Samsung qui sont aussi disponibles sur le marché public, dans les grandes surfaces et chez les opérateurs mobiles. Par contre, le Coréen se tient fidèle à son dernier slogan du Galaxy S III "designed for humans" en présentant un magasin idéal pour un novice.
En effet, le constructeur offre une expérience interactive pour ses clients grâce à des programmes d'éducations, des laboratoires ainsi que des expériences pratiques. Un environnement visant à immerger le consommateur, d'après le PDG de la division canadienne du groupe, James Politeski. Une meilleure façon de découvrir Samsung.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Next51 118 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine