Magazine Humeur

14 juillet : Dernière apparition publique de Valérie Trierweiler ?

Publié le 12 juillet 2012 par Menye Alain

14 juillet : Dernière apparition publique de Valérie Trierweiler ?Ah, encore une nouvelle rumeur !

Elle court, elle court, cette rumeur.

Je sais, vous allez dire qu’Allain Jules fait maintenant dans le people. Hélas, oui, depuis que je n’ai plus d’ordinateur, je suis un peu démuni. Je n’arrive plus à rien depuis que la petite machine m’a laissé tomber. Heureusement que Jafar et la modératrice assurent. Le premier déboule à minuit pétante avec sa nouvelle chronique, la seconde assure la diffusion du post que moi je ne verrai que demain. Il faut maintenant attendre pour faire un bon achat pour l’ordi. Si vous avez des conseils …

Enfin, revenons à nos moutons. Valérie Trierwxeiler-à prendre avec des pincettes-, fera sa dernière apparition publique le 14 juillet. C’est selon des sources concordantes, le deal qu’elle et François Hollande ont passé. Mais, de quoi s’agit-il et qu’est-ce à dire au juste ?

Selon toute vraissemblance, les deux tourteraux se seraient encore disputés après que François ait éconduit Valérie qui voulait serrer la main de la reine d’Angleterre. Un rêve de jeunesse. C’est vrai que, quand on travaille chez Paris Match, les têtes couronnées ça vous parle. Courroucée après cet énième épisode qui fait suite au refus des enfants Hollande de participer désormais à des déjeuners en compagnie de Valérie -nous étions les premiers à en parler-, Valérie aurait demandé à son jules de choisir entre ses enfants et…elle. Sacrilège semble-t-il du côté de Hollande qui  serait désormais dans la maxime célèbre : “mieux vaut être seul que mal accompagné”. Info ou intox ? Là), si vous me posez la question, c’est une colle.

Il semblerait que les deux amants ont décidé de se séparer après le 14 juillet pour faire le point. Alors, peut-être ensuite, ils pourront se retrouver pour une grande reconciliation avec enfants, et un beau mariage en Corrèze. Tiens donc. Ceci coupera les attaques de certains qui ont accusé François Hollande de vouloir marier tout le monde alors que lui même ne l’est pas. Allusion au mariage homosexuel.

A demain !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Menye Alain 181663 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte