Magazine High tech

GTA V se montre

Publié le 13 juillet 2012 par Meidievil @gamerslive

Rockstar Games a décidé de dévoiler de petites images de son très (trop ?) attendu Grand Theft Auto V. Une solution pour calmer les fans et faire passer plus facilement le message suivant  :

« »Ca en est où GTA V ? »
Nous sommes en plein travail sur le jeu ! Tout se déroule bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir de nouvelles informations et quelques nouveaux assets pour vous bientôt.

« Pourquoi vous ne nous donnez pas plus de nouvelles ? »
Comme nous l’avons déjà dit, nous avons déjà eu de larges pauses entre les sorties d’assets sur de précédents jeux et nous continuerons ainsi à l’avenir. Nous sommes désolés si vous trouvez ça frustrant, mais veuillez bien comprendre que nous ne faisons pas ça parce que « nous nous foutons de nos fans » – c’est précisément le contraire ! Nous le faisons parce que nous voulons êtres sûrs que nous ne rendons publiques que des informations 100% correctes, et parce que nous voulons en garder un maximum pour la sortie du jeu de manière à ce qu’il y ait beaucoup de surprises pour vous quand vous jouerez. Les seules choses qui nous importent sont que vous appréciez l’expérience de jouer réellement au jeu et que nous sortions des informations justes. Nous n’avons pas été en position de dévoiler plus que le trailer et ne le serons pas avant encore un moment. Nous avons, cependant, réussi à obtenir une rapide capture d’écran pour vous… ce n’est pas grand chose, mais nous avons pensé que c’était assez fun. (…) Et puis évidemment, notre équipe d’artistes a dit qu’il n’y a pas un unique sreenshot qui pourrait capturer correctement le jeu, alors ils nous en donné un autre… Nous essaierons d’obtenir plus d’images pour vous bientôt, et puis un autre trailer quand nous serons prêts. »

Rendez-vous en 2013 pour découvrir le prochain GTA.

331030_grand-theft-auto-v
331027_grand-theft-auto-v

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte