Magazine High tech

Record de ventes d’iPad au 2ème trimestre 2012 ?

Publié le 13 juillet 2012 par Ipaddfr

Record de ventes d’iPad au 2ème trimestre 2012 ?D'après le cabinet d’analyse Needham & Company et l'analyste Charlie Wolf, les ventes d'iPad au cours du deuxième trimestre de cette année peuvent s'estimer à prêt de 20 millions d'unités. L'iPad 3 ainsi que la baisse du prix des anciens modèles auraient séduits bons nombres d'utilisateurs.

Les chiffres officiels seront dévoilés le 24 juillet et si les estimations s'avèrent correctes, il s'agirait d'un record de vente. Pour donner un point de comparaison il y a un an Apple avait vendu 9,25 millions d'iPad et 11,8 millions pour le premier trimestre 2012.

Pour Charlie Wolf, la progression des ventes d'iPad est continue et elles pourraient même dépasser celles de l'iPhone dans le futur (35,1 millions de téléphones vendus pour le premier trimestre 2012.). Il déclare : « L’iPad envahit le marché de l’entreprise à un rythme bien supérieur à celui de l’iPhone. De plus, l’iPad Retina sera lancé en Chine le 20 juillet. Cela devrait fournir un coup d’accélérateur significatif aux ventes maintenant qu’Apple propose le chinois et des services dans cette langue dans sa plate-forme iOS »

Source


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Ipaddfr 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine