Magazine Beauté

My little box de juillet

Publié le 16 juillet 2012 par Blogarnaque

La voici la tant attendue little box du mois de juillet. Celle-ci est supposée nous combler pour deux mois puisqu’il n’y en aura pas en août !
Alors ca donne quoi ?

20120716-112033.jpg

Déjà un bon point avec le relouaient de la box en forme de valise : ça ne sert strictement à rien mais j’ai trouve ça fun !

20120716-112127.jpg

Tout plein de papiers que je vous laisserai découvrir avec votre boîte. ( ça n'est pas vraiment ce qui m'intéresse le plus).

20120716-112346.jpg
ut de suite avec deux petits gooddies : un protège-passeport air France et un porte sac princess tamtam. ( apparemment ça pouvait être un paréo ou un oreiller de plage)

20120716-112534.jpg

Passons aux produits :

20120716-112621.jpg

- un porte monnaie Agnès b contenant un mini mascara et 4 mini rouges à lèvres. J’ai repense tout de suite à glossy box et son kit de ral. Bon la ok on n’en a plus… Mais bon
-une mignature de gel douche Roger cavailles : bon la je pense au dove de la jolie !
-une mignature de crème anti-ride Lancôme : bon là rien a critique c’est pile dans les promesses ( mais j’ai déjà 20000 crèmes à essayer…)
- un anti cerne practi beauty : et là c’est super je voulais m’en trouver un autre. ( même si c’est un produit qui vaut 3 fois rien)
- une mignature d’eau de Cologne du couvent des mimiques : là encore rien à dire puisque ça me fait découvrir une marque dont on parle beaucoup.

Si j’ai bien tout compris il pouvait y avoir dans cette box une crème pour les mains de melvita, un spray bronzer ou un mascara Lancôme, des papiers matifiants ou un spray paillettes practi beauty, de l’huile solaire l’oreal.

Sachant ce qu’il pouvait y avoir… Je n’ai évidemment pas reçu ma combinaison rêvée…
Suis-je déçue ? Oui … Et Non car il y a déjà plusieurs boîtes que j’ ai fait un trait sur les produits de make up Lancôme ( comme dans la première little box)
Il me semble que la little box c’est surtout cette pochette surprise que l’on aime s’offrir chaque mois. Les produits ne sont pas géniaux et bien ce n’est pas grave, l’important c’est la joie d’ouvrir le paquet.
Il me semble que ça va être de plus en plus comme ça vu le mot glissé dans la box.

20120716-113913.jpg

Bon là j’avoue que 2 produits ça me semble bien peu…. À voir donc en septembre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Blogarnaque 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog