Magazine Conso

Destination "Fashion man's London"

Publié le 17 juillet 2012 par Labelcravate

Back to "London for men"

flag british

Dès le mois d'août l'équipe s'envolera pour Londres, destination privilégiée pour tous les professionnels de la mode masculine. Au même titre que Milan, la capitale britannique, temple de toutes les modes a vu sa réputation depuis bien longtemps dépassée les frontières de sa seule "couronne d'Angleterre"

Les célèbres quartiers vivant et branchés de Camden Town et Islington où la "fringue" côtoie quotidiennement l'excentricité britannique n'ont pas à rougir devant les diverses Fashion-week de Paris, New-York ou Milan. Il est déjà bien loin le temps ou la mode anglaise en était réduite à une simple attraction touristique cantonnée aux chapeaux melon ou autres panoplies de sa gracieuse majesté.

De la cravate pour gentlemen de la city au nœud-papillon extravagant, l'équipe ramènera dans ses valises une quantité d'accessoires dénichés tout le long de notre circuit. En attendant nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous donnons rendez-vous à la rentrée pour une multitude de surprises....


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par manu
posté le 19 juillet à 12:12
Signaler un abus

Un site pratique !

Ajouter un commentaire

Magazines