Magazine Cinéma

The Dark Knight Rises: LE film de l'été?

Par 2tetesalaffiche
Tweeter
The Dark Knight Rises: LE film de l'été?
Pour moi, The Dark Knight Rises, c'est LE film que j'attends depuis la sortie de The Dark Knight, le second volet de la trilogie, car on le sait maintenant, Christopher Nolan, n'en fera pas d'autres, et il s'annonce comme la grande sortie de cet été, de plus, avec les grandes chaleurs que nous connaissons dans le sud du Québec ces temps-ci, les gens ont envie de se rafraichir à l'air conditionné des salles de cinéma , bref avec la dernière bande-annonce, on n'a qu'envie de voir le film!

Mais celle qui m'a fait dresser le poil sur les bras, c'est celle juste en bas,  où l'on ressent vraiment l'atmosphère sombre de l'univers de Batman, pas celui que l'on a tous regarder avec Adam West et Burt Ward lorsque l'on était petit sur les ondes de TVA, mais celui du réel Batman, celui qui a des conflits entre sa personnalité réelle et celle de son personnage, le conflit du coeur et du corps, le milliardaire excentrique et le chevalier noir.

Pour pousser le monde 2.0 un peu plus loin, il y a même un jeu http://www.thefirerises.com/, c'est la norme maintenant avec les facebook et twitter de ce monde d'amener l'univers des films dans l'univers virtuel, pour que le spectateur soit encore plus émergé dans l'univers fantastique du long métrage. 
Lors de l'annonce de la sortie du film, on y est allé avec un superbe poster, mais vraiment, selon moi, il devrait se mériter des prix, car en un coup d'oeil et sans mot, on comprend tout de suite de quoi il s'agit.
On ne peut passer sous silence la Batmobile, sur laquelle mon ami Benoît Chamontin du blogue Geeks and Com', vient tout juste d'écrit un excellent billet sur un documentaire qui sortira dans le coffret du film.
The Dark Knight Rises: LE film de l'été?
Pour ceux qui sont des méga fans de Batman comme moi, voici le «making of» de The Dark Knight Rises, qui l'on voit est tourné en IMAX, je crois que ça sera vraiment incroyable à voir!  Le film sort ce vendredi ou jeudi à minuit pour les irréductibles, et moi je vous le conseille en IMAX, vraiment, c'est un peu plus cher, environ une vingtaine de dollars, mais tellement plus excitant, car on ne parle pas de 3D ici, mais bel et bien de film IMAX, avec une image beaucoup plus claire et incroyablement détaillée!

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site officiel http://www.thedarkknightrises.com ou la page facebook https://www.facebook.com/thedarkknightrises

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire