Magazine Beauté

Inventaire n°3 : Pour se faire une bouche de bimbo

Publié le 18 juillet 2012 par Ninilachipie
Hello les chipies,
On continue l'inventaire avec les Gloss...J'avoue avec eu une période ou je ne jurais que par ça et maintenant beaucoup moins, ayant appris à apprécier les RAL. Du coup j'en ai tout un stock, mais je continue à utiliser mes gloss, plus en été. Revue rapide...je vous mets les références des couleurs, si vous voulez chercher des swatchs.
Inventaire n°3 : Pour se faire une bouche de bimbo
1. TERRE D'OC - 304 Nude Bangli j'ai reçu ce gloss dans une box, quand j'ai vu sa teinte marron je me suis tout de suite dit "beurk" mais finalement en le testant il s'avère qu'il est beige et donne un effet nude très sympa. Je suis assez surprise d'autant plus qu'il est bio.
2. DIOR Addict Ultra Gloss Reflect 777 Ribbon Mauve ce gloss brun froid donne lui aussi un effet beige nude mais légèrement pailleté. Là encore on va retrouver souvent du Dior, marque que j'adore pour le maquillage des lèvres. La raison : ils ne déshydratent pas mes lèvres, donc étant contente de ce produit je l'ai prise en plusieurs teintes.
3. DIOR Addict Ultra Gloss Mini 686 Flash un mini reçu dans un coffret ou en cadeau contre achat, un joli rose mais très pailleté.
4. TERRE D'OC - 302 Rose Ubud un joli rose pastel avec quelques paillettes, vraiment une belle surprise cette marque.
5. CLARINS Gloss Prodige  04 Candy Un mini reçu dans une box, une nouveauté d'une marque que j'adore. Ce petit gloss au gout fruité de framboise est très agréable.
6. DIORKISS 118 Barbapapa j'adore les diorkiss, mais je crois qu'ils ne se font plus. Un packaging facile à emporter et à appliquer, des gloss gourmands tant par leur gout que leur couleur. J'adore !
7. BENEFIT Her Glossiness - Next Question Please j'ai acheté ce gloss lors d'un week end à Paris, la marque venait d'arriver en France et il n'y avait que des corners dans les grands magasins. Comme vous pouvez le voir j'ai aimé ce produit, puisqu'à mon plus grand malheur il est fini et n’existe plus. Je le garde, en souvenir ou dans l'espoir de le retrouver (ou une teinte proche)
8. CLINIQUE Shubby Stick - 05 Chunky Cherry Ahhh une trouvaille dans mes tiroirs, je les avais complètement oublié mais en effet, j'avais acheté 2 Chubby stick à leur sortie. J'avais beaucoup aimé mais j'ai du les ranger et ne plus y penser. Je les ressors pour vous faire une petite revue si ça vous dit?
9. DIOR Addict Ultra Gloss Reflect 577 Fushia Popeline un joli fushia mat que j'aime beaucoup mais dont il ne faut pas abuser sous peine de se transformer en notre reine des Bimbos : Paris
10. CLARINS Eclat minute embellisseur lèvres j'ai vraiment été étonnée quand la blogo à découvert ce produit avec l'offre Glamour il y a quelques temps. Ce produit n'est pas tout jeune, car le mien date d'il y a 5-6 ans (d'ailleurs je me demande s'il est encore bon car il est tout gonflé). J'adore ce produit car il donne un vrai bel effet sur les lèvres, ça brille mais c'est naturel, et ça hydrate en même temps. Un must have dans son vanity.
11. CLINIQUE Shubby Stick -04 Mega Melon avec un nom pareil je m'attendais plus à un corail, au final c'est un joli beige.
12. HAWAIIAN TROPIC - lip gloss island berry SPF 25 Un de mes chouchou. Je l'aime surtout l'été car c'est un rose très léger, pas du tout gnagnan, et il a une bonne protection. Une bonne façon d'être protégée tout en restant girly.
13. MAC Lustreglass - venetian un sublime rose tirant sur le rouge. Je l'adore lui aussi. 
14. DIOR Lip Maximizer collagen activ  Ce gloss est vraiment spécial. Il est mentholé et donne un effet repulpé. Cependant j'ai appris à l'apprécier et finalement c'est un très bon gloss transparent.
15. MAC kissable lipcolour So Vain Encore une jolie trouvaille, un joli beige mat tirant sur le corail. Bref je le ressors du tiroir au même titre que les chubby stick. Je préfère ce format que le précédent MAC car il a un applicateur mousse, je trouve ça plus agréable à l'application qu'un pinceau.
16. NOCIBE 1 Sparkling brown  Voilà une nouveauté de cette année et quelle surprise. Je pense notamment à Dior, qui n'a qu'à bien se tenir. En effet ce gloss a tout d'un grand, mais à prix accessible. Je suis sure qu'en cherchant parmi mes Dior, celui ci doit en être un dupe.
17. SEPHORA - gloss ultra brillance 23 orange surprise surprise ! et oui du Sephora ! Celui ci fut offert par ma meilleur amie, il n'existe plus, mais c'était la seule gamme que je supportais de la marque. Dommage. Celui ci est bien entamé, et je le préserve car j'aime beaucoup sa couleur.
18. BENEFIT - Life on the A list voici un format mini offert lors de mon passage au Brow Bar de la marque. Je le garde mais j'ai 3 full size de cette gamme et je ne les supporte pas. Ils ne sont d'ailleurs pas sur la photo car ils sont planqué dans une boite spéciale (vide vanity?). Bref je regrette bien l'ancienne formule que j'adorais. Peut être devrais je tenter la nouvelle, aux couleurs des blushs.
19. ESSENCE Glossy Lipbalm berry sorbet super surprise avec ce petit gloss. Acheté l'été dernier à Amsterdam je regrette bien de ne pas en avoir pris d'autre car pour le prix, la qualité est vraiment top. Le gout est fruité (je sais ça ne se mange pas mais bon des fois c'est involontaire) Bref si vous tombez dessus, n'hésitez pas une seconde.
20. L'OCCITANE Fleur Chérie - rouge broderie petit gloss acheté en solde en janvier, je l'ai pris sans grandes convictions mais pour voir ce que ça valait. Et bien excellente surprise, il sent bon, tient bien, ne déshydrate pas mes lèvres. Bref je suis conquise, dommage que la marque ne propose pas beaucoup de choix.
21. BLACK'UP - lipshine LP10 Un joli transparent à paillettes que j'ai beaucoup apprécié, et pour cause c'est un des seuls à être quasiment vide. Donc non cette marque n'est pas exclusivement pour les peaux métisses et noires !
22. CLINIQUE Lèvres maximum repulpées et brillantes 08 Play full plump Là encore une valeur sure, je n'ai jamais été déçue de Clinique, que ça soit en make up qu'en soin. Cependant ce que je trouve dommage c'est que ce gloss est un peu collant par rapport à tous les autres que je possède. Ici c'est un gloss transparent rosé. Très joli et discret.
23. DIORKISS 008 Sorbet Meringue Toujours un mini reçu en cadeau. Celui ci est un transparent très très pailleté.
24. CLARINS Eclat minute - voir le 10 
25. URBAN DECAY - lip junkie Naked mini gloss reçu avec la palette Naked 2. Je ne l'ai pas encore testé mais il est très mignon.
26. PHILOSOPHY - Marshmallow j'ai eu ce gloss dans un coffret de la marque qui comprenait un gel douche et un lait corporel. Enorme surprise car j'adore ce gloss - odeur très gourmande, tenue plutot bonne et ne dessèche pas les lèvres.
27. DIOR Addict Ultra Gloss Reflect 677 Silk Fuchsia Cette fois il s'agit d'un fuchsia très flashy et très pailleté - à garder pour la soirée sinon effet boule à facette assuré.
28. PHILOSOPHY - Sweet on you j'étais déjà conquise avec le Marshmallow mais ça s'est confirmé avec celui ci au gout de fruits rouges. Je l'aime d'amour. Là encore foncez si vous avez l'occasion d'en trouver.
29. DIORKISS 338 Goyave corsée Un de mes chouchou, je l'ai en double d'ailleurs. J'adore sa couleur très douce mais qui donne un peu de peps. D'ailleurs je cherche un blush qui aurait typiquement cette teinte, mais sans effet irisé : des conseils?
30.  DIOR Addict Ultra Gloss Reflect 157 Jersey Pink Ce beige rosé est légèrement pailleté. Là encore, une couleur que j'adore
31. DIOR Addict Ultra Gloss Reflect 557 Rose Denim Celui ci ressemble beaucoup au 577 mais version pailleté. Bref rien à dire, il est top.
J'ai oublié mes Chanel, pour les mêmes raisons que les RAL
Inventaire n°3 : Pour se faire une bouche de bimbo
Sinon j'ai oublié également mes deux Vernis à Lèvres de YVES SAINT LAURENT dont je suis complètement folle. J'ai donc le orange de chine et le corail aquatique. Là encore je ne peux que vous conseiller ce produit que j'ai testé bien après la déferlante qu'il y a eu sur les blog. Finalement tout ce bruit était amplement mérité.
Voilà mes chipies pour cette très longue revue. J'espère que ça vous plait toujours. Finalement je passe les crayons pour les lèvres, car j'en ai 3 et je pense que ça ne sert à rien de faire un article inventaire. On passe ensuite aux baumes à lèvres,  avant de passer aux yeux. Et vous mes chipies, quels sont vos gloss préférés? Inventaire n°3 : Pour se faire une bouche de bimbo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le défi du lundi en retard : l'inventaire ou la folie d'une beauty-addicte !

    Salut tout le monde, Aujourd'hui j'avais envie de relever le défi lancé par My Beauty Québec ! J'ai pensé que ça m'aiderait peut-être à devenir plus... Lire la suite

    Le 12 septembre 2011 par   Serena075
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES
  • Mon inventaire à la Prévert…

    Et voilà, la mi-juillet est enfin arrivée!Et je suis en vacances!!! Rien d’exceptionnel au programme pour cette année, sauf du repos, du repos et encore du... Lire la suite

    Le 15 juillet 2012 par   Biotista
    BEAUTÉ , CUISINE, ENVIRONNEMENT
  • Statistiques assurances auto : Inventaire des sources de données

    Il est toujours intéressant de consulter aussi les sites des assureurs dès lors qu’on parle de chiffres ou de statistiques sur l’automobile : Il ne surprendra... Lire la suite

    Le 02 avril 2012 par   Damienamselem
    ASSURANCES, AUTO/MOTO, CONSO
  • Mon inventaire Soldesque !

    Hello les filles !!!Il semblerait que j'ai pris mes quartiers d'été ces derniers jours car je ne suis pas trop présente sur le blog ! Que voulez-vous, c'est bie... Lire la suite

    Le 19 juillet 2012 par   Ledressingdenatadou
    CONSO, MODE
  • Mes envies du moment: Wishlist de Noel 2014

    A seulement deux petits mois de Noel, je commence d'ors et déjà à réfléchir aux cadeaux qui me feraient plaisir sous le sapin et je vous ai donc fait aujourd'hu... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   My Beauty Island
    BEAUTÉ , MAQUILLAGE
  • Happy Birthday MUFE !

    En 30 ans, la petite marque française, créée par Dany Sanz au 5 rue de la Boétie à Paris a fait bien du chemin. Désormais reconnue sur le plan international,... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Caribbeanstyle
    CONSO, MODE
  • Combattre les mauvaises odeurs au naturel

    Combattre naturellement les mauvaises odeurs, c'est possible ! Oui ! Et... Au naturel ! Quand on voit de quoi sont composés les encens et autres parfum... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Sophieaunaturel
    BEAUTÉ , CONSO, ENVIRONNEMENT, SOINS CORPORELS

Ajouter un commentaire