Magazine Bons plans

Quartiers de New York: Williamsburg

Publié le 18 juillet 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

New York est une ville qui est composée de quartier et chacun d’eux a une particularité ce qui donne un cachet particulier à cette ville merveilleuse. Dans chacun d’eux vous trouverez une histoire, des lieux agréables, commerces, bons restaurants et spectacles, vous devez seulement vous imprégner de l’esprit new-yorkais et sortir pour les connaitre.

quartiers-new-york-williamsburg

Williamsburg se trouve à Brooklyn et est caractérisé par ses constructions basses, avec des bâtiments de trois ou quatre étages et quelques maisons en bois peintes de couleurs brillantes, attractives, où il y a beaucoup d’activité culturelle et commerciale. C’est un quartier à la mode pour les artistes et intellectuels new-yorkais, c’est une zone agréable, avec beaucoup de vie et beaucoup moins cher que Manhattan.

En écoutant de la musique, vous pouvez parcourir les cafés, les galeries, restaurants, boutiques vintage ou les librairies spécialisées. Si vous aimez les paysages, vous pouvez aller au parc et voir une magnifique panoramique de Manhattan. Vous pouvez aussi parcourir le marché aux livres dans la rue, où vous pouvez trouver de vrais bijoux à des prix avantageux.

La particularité de ce quartier est sa diversité et la quantité de personnes en vélo qui y circulent. Des groupes humains différents y cohabitent sans aucun problème et les rues sont décorées avec des graffitis sophistiqués qui apportent beaucoup à l’esthétique urbaine.

Dans Bedford Avenue vous trouverez beaucoup de boutiques indie et vous pouvez vous asseoir à une table pour prendre un café en observant la vie de l’endroit. En vous étonnez pas si vous trouvez des boutiques vintage ou de vêtements faits à main par de jeunes créateurs qui vendent à prix juste dans des vieux bâtiments abandonnés. Vous pouvez aussi trouver des bars avec une esthétique très attractive et des salles de concert de musique indie.

Le soir, à la fraiche, si vous aimez le jazz, vous pouvez aller dans des petits bars où on boit de la bière et on écoute la meilleure musique du monde avec les paroissiens du lieu. Spike Hill, sur Bedford Avenue, propose du jazz tous les lundi soir et sans cover.

Ce qui rend cette diversité intéressante, c’est qu’il y a des restaurants de tout genre. Vous pouvez gouter la cuisine thailandaise, italienne, mexicaine, japonaise, végétarienne ou simplement un hamburger bien fait.

Un Nhau est un restaurant vietnamien avec un joli et romantique patio derrière, idéal pour les couples pendant les nuits d’été. Vous pouvez gouter les délicieux plats traditionnels d’orient, comme le tofu au curry. Il se trouve 172 Bedford.

Pâtes et Traditions est un restaurant français spécialisé en crêpes à la viande, poulet et légumes avec des sauces délicieuses. C’est un endroit décontracté, chaleureux et avec un bon service et se trouve 52 Havemeyer St.

Si vous voulez danser, The Village Underground rêvé pour clore une journée d’émotions, c’est une discothèque avec une très bonne ambiance et la meilleure musique. Elle se trouve

130 W 3rd St.

Pour plus d’information: http://es.wikipedia.org/wiki/Williamsburg_(Brooklyn)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Magazines