Magazine Culture

Elle se met nue pour manifester contre le piratage de ses livres

Par Brokenbird @JournalDuGeek

L’écrivain brésilien, Vanessa de Oliveira a attiré les regards des citoyens de Lima, au Pérou, en protestant contre le piratage de ses livres en tenue légère. L’auteur a arraché ses vêtements devant le palais du gouvernement, en expliquant qu’elle faisait cela pour son livre, afin qu’il ne soit pas piraté, où que ce soit dans le monde.

La sublime rousse ayant travaillé pour PlayBoy, sort un livre dans lequel elle raconte ses expériences sexuelles avec 5000 hommes. Ainsi, pour se faire voir entendre, Vanessa de Oliveira s’est retrouvée en petite culotte, la poitrine à l’air, avec inscrit sur son dos et son ventre « non à la piraterie ». Elle explique également :

Un pays est fait à partir de sa culture, avec ses livres. Lorsque les gens piratent des livres, la culture est en danger. Le Pérou est le premier pays dans lequel je vois cela. Au Brésil, aucun libre n’est piraté.

Une méthode certainement plus attrayante que les mails d’Hadopi, mais concernant l’efficacité, je ne suis pas certaine. En tout cas, cette demoiselle a réussi une chose : se faire une belle publicité.

> >
Elle se met nue pour manifester contre le piratage de ses livres
Elle se met nue pour manifester contre le piratage de ses livres

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines