Magazine Beauté

La phytothérapie aide à soulager la sensation de jambes lourdes

Publié le 24 juillet 2012 par L'équipe D-Lab

La phytothérapie aide à drainer et à favoriser la circulation sanguine, en gélules et en comprimés elle soigne et soulage : c’est un traitement efficace.

La phytothérapie aide à soulager la sensation de jambes lourdes
Certaines plantes sont traditionnellement utilisées pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme et donc pour diminuer la fameuse « rétention d’eau » et la sensation de jambes lourdes. Lors des fortes chaleurs, les anti-oxydants ou les plantes à action drainante comme la vigne rouge, la myrtille, le frêne et le cassis ont un rôle reconnu sur le tonus veineux et permettent de diminuer la sensation de jambes lourdes.

On trouve ces plantes en gelules et comprimés, mais aussi en capsules huileuse. La posologie décrite sur la boite est à respecter pour éviter les effets secondaires indésirables de certaines plantes de phytothérapie.

Par exemple, le Régulateur de D-Lab, permet de soulager la sensation de jambes lourdes en fluidifiant le sang grâce au marron d’Inde et au cyprès, tout en renforçant les capillaires sanguins grâce à la vigne rouge. Ce complément alimentaire cotaient également de l’aubépine pour faire diminuer la tension.

En agissant sur la circulation et les vaisseaux sanguins ce complément aide également à prévenir les varices et à réduire les cernes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L'équipe D-Lab 3798 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines