Magazine Cinéma

Deepika Padukone ambassadrice de Yamaha (in ENG aswell)

Par Dana

 

Après Anushka Sharma pour Scooty VTS, Priyanka Chopra pour Hero Honda, Deepika Padukone est la nouvelle actrice à signer avec une marque de scooters!

Avec le succès de son dernier film Cocktail qui a récemment était déclaré 'HIT', Deepika Padukone ne peut être qu'heureuse. Et pour couronner le toute, la jeune femme de 26 ans vient tout juste d'être élue ambassadrice de la marque de scooter Yamaha.

La marque prévoit de lancer une nouvelle collection de scooter nommée 'Ray' qui a pour but de cibler la clientèle féminine agée de moins de 24 ans.

la collection ayant un design sportif et fashion, Deepika s'avère être le visage parfait pour cette collection selon Yamaha.

Mr. Hiroyuki Suzuki, membre de Yamaha, a même ajouté " Nous sommes vraiment content de notre alliance avec mademoiselle Deepika Padukone. Ray signifie 'cool et beauté' être cool, en forme, sportif et stylé. Mademoiselle Deepika a tous ces éléments que nos clients voudront.

La jeunesse l'adore, la respecte, la suit car elle a un style bien à elle, un fait qui se mélange bien avec l'esprit de Yamaha. Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Deepika et espérons que ça portera ces fruits."

John Abraham restera quant à lui l'ambassadeur des collections pour hommes.

ENG : Deepika Padukone becomes the new ambassador of Yamaha

After Anushka Sharma for Scooty VTS, Priyanka Chopra for Hero Honda, Deepika Padukone becomes the new actor to become a scooters brand embasador!

With the success of her latest movie, which has recently been declared a 'HIT', Deepika Padukone can only be happy. And to add a bit more of happiness, the young 26 years old lady has been selected to become the new ambasaddor of Yamaha, a Japanese scooters company.

The company is planning to launch a new collection in India, called 'Ray' it has been made to steal the heart of young under 24 yrs old ladies.

The collection is sporty and stylish, Deepika is infact the perfect face according to Yamaha.

Mr. Hiroyuki Suzuki, the CEO and MD of India Yamaha Motor Pvt.Ltd. Said: "We are very pleased with our alliance with Ms.Deepika Padukone to endorse our scooter ‘Ray' which just like Deepika signifies ‘Cool & Beauty'. Being young, fit, sporty and stylish, Ms. Deepika has all the elements that our customers will subscribe to when they buy our scooters. The youth adore her, respect her and follow her because she signifies an inherent sense of style that easily blends in with that of brand Yamaha. We look forward to have a longstanding and fruitful association with her."

John Abraham will still stay Yamaha's ambassador for its brand ambassador for its motorcycles.

Deepika Padukone at the 'Ray' launch : 

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450067.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450025.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450026.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450027.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450028.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450029.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450030.jpg

http://content.hungama.com/image/display%20image/585xdynamic%20jpeg/54450032.jpg

(pics credit : bollywoodHungama.com)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dana 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines