Magazine Beauté

Jour 4, Playa Del Carmen

Publié le 26 juillet 2012 par Elodie1987 @elodiebourque

Salut à toutes :-)

Aujourd’hui, jour 4 de notre voyage. Je me suis levée a 11h30 et j’ai été déjeuner/dîner avec Alexandre-le-grand. J’ai appelé Marjo a sa chambre et elle m’a répondue : ” F*** j’ai mal au coeur, j’suis hangover, je vais dormir encore un peu.” Pauvre Marjo. Donc comme je disais Alexandre-le-grand sommes allés manger au snack-bar 24 heures car le buffet n’était pas encore ouvert.

La bague qu’Alexandre-le-grand m’a offerte était un petit peu trop petite donc nous sommes retournés à la bijouterie. On en a pris une plus grande, ornée de saphire blancs, une grosse pierre et deux plus petites de chaque côtés. Elle est magnifique ! ^^

Nous avons continué de marcher sur la 5e avenue. Il fesait tellement chaud ! Au moins 42 degrés certain ! Nous avons marché jusqu’a la plage et nous avons décidé d’aller nous baigner. La plage est magnifique , mais rocailleuse. Tant pis , c’est la nature !!

:P
On a croisé plusieurs gros iguanes , mais ils sont peureux, dès qu’ils nous voient, ils vont se cacher dans des trous. Après notre baignade, nous sommes retournés à notre hotel. Nous avons apelés Marjo a sa chambre qui est venue nous rejoindre au buffet pour manger des hot-dogs. Nous avons ensuite été à la piscine, pas vraiment rafraîchissante parce l’eau était chaude. J’ai ensuite profité de la douche à côté pour enlever tout le sable qui me restait pogné dans la craque
:P
et pour me plaindre du méga coup de soleil que j’ai pris sur les
épaules :S

Après tout ça, nous sommes allés nous asseoir sous la grosse hutte au lobby pour boire de l’eau et du Gin Tonic ( Alexandre-le-grand ) et pour se reposer un peu.

Après ma sieste de 2h, je suis allée rejoindre Marjo et Alexandre-le-grand au buffet. Après le souper, nous sommes retournés marcher sur la 5e avenue pour faire découvrir le côté glamour à mon chum que celui-ci n’avait pas encore découvert. Je me suis arrêtée dans un Sephora version mexicain ( ben quoi ?! J’aime les produits de beauté, même en vacances et au Mexique ^^. Il y avait du Dior, du Chanel, du Clarins et compagnie. Mais pas d’aubaines de ce côté là, les produits se vendent au même prix qu’au Québec.

Alexandre-le-grand en a profité plur acheter 5 bouteilles de Tequila pour 30$. Moi la Téquila me tape sur le coeur o_O .

Marjo elle, s’est procurée un genre de masque Maya en bois pour accrocher au mur. Moi, je me suis achetée une crème glaçée de chez Ben & Jerry’s à la pâte de biscuits et aux bananes plantin dans une cornet gaufré

:P

Je me suis aussi achetée deux autres bracelets. Après deux heures trente de marche, nous sommes revenus à notre hotel.

Ce soir, nous allons nous coucher tôt car demain matin a 7:00, un bus viens nous chercher pour aller explorer les pyramides Maya à Tulum