Magazine Humeur

La muraliste environnementaliste Fanny Aïshaa

Publié le 27 juillet 2012 par Raymondviger

Muraliste Fanny Aïshaa graffiti et environnementJe suis en pleine production du prochain numéro de Reflet de Société. Le numéro de septembre portera sur l’environnement. L’article vedette du numéro est une entrevue réalisée avec Fanny Aïshaa et ses multiples voyages internationaux auprès de différentes communautés.

J’ai bien hâte de vous partager ce numéro spécial qui présente la sensibilité de l’artiste envers l’environnement et les communautés autochtones.

Soyez du rendez-vous en septembre pour ce numéro spécial qui sera une belle introduction pour un grand vernissage sur l’environnement.

fanny-aishaa-muraliste-graffiti-mural-street-art-urbain-culture-hiphopLe week-end du 28, 29 et 30 septembre, de 10:00 hres à 16:00 hres, le Café Graffit profite des Journées de la Culture pour présenter une exposition sur l’environnement. Graffiteur et photographes monopoliseront la galerie urbaine avec leurs oeuvres. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Nous profiterons de ce vernissage pour remettre des exemplaires du magazine Reflet de Société avec le reportage sur Fanny Aïshaa et l’environnement.

En attendant ces 2 rendez-vous de septembre, vous pouvez visiter la galerie de Fanny Aïshaa où nous présentons plusieurs de ses toiles et de ses murales.

fanny-aishaa-murale-graffiti-muraliste-street-art-urbain-culture-hiphopAutres billets sur le Graffiti qui pourraient vous intéresser:

Vidéos murales graffiti:

Pour rejoindre un artiste du Café-Graffiti: (514) 259-6900 cafegraffiti@cafegraffiti.net

Soutenez le Café-Graffiti, affichez vos couleurs!

tshirt-cafe-graffiti-t-shirt-personnalise-votre-logoVotre T-shirt Café-Graffiti pour seulement 9,95$. Disponible en bleu, rouge, noir ou blanc. Ou encore votre Sweat-shirt disponible en gris pour seulement 19,95$.

Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.editionstnt.com/t-shirts.html

Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4

Pour votre T-shirt promotionnel avec votre logo: Café-Graffiti: (514) 259-6900

Lazy Legz présente son T-Shirt Pas d’excuses… pas de limites

T-Shirts Pas d'excuses Pas de limites Lazy LegzPour soutenir le breakdancer Lazy Legz dans ses conférences de motivation dans les écoles.

Les T-Shirts Pas d’excuses, pas de limites en noir ou encore No excuses, no limits en bleu sont maintenant disponibles. 20$ (plus taxes et transport).

Par téléphone pour paiement par carte de crédit 514-256-9000. Par Internet. ou courriel cafegraffiti@cafegraffiti.net

En  passant au  Café-Graffiti 4237 Ste-Catherine est du lundi au vendredi  de 9:00 hres à  17:00 hres. vous pouvez payer en argent, chèque, carte  de crédit ou débit.

Par la poste: 4237 Ste-Catherine est  Montréal, Qc. H1V  1X4. N’oubliez pas de mentionner la grandeur et si vous voulez le T-Shirt français ou anglais.

Autres artistes de la boutique des Éditions TNT:

  • Graffiti: Luc Bouchard, Fléo, Strike, Axe, Arpi, Fanny Aĩshaa, Toxic, Pine, Dr Shorty
  • Breakdance: Lazy Legz
  • Illustration: Mélanie Gauthier, Janie Richard, Lucie Latour.
  • Photographie: Annie
  • Organisme communautaire: Association Philanthropique Burkina Faso

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Art urbain et environnement: Fanny Aïshaa muraliste

    Murale collective et communautaire sur l’environnementFanny Aïshaa environnementaliste et muralisteL’artiste muraliste Fanny Aïshaa nous quitte pour une... Lire la suite

    Le 17 avril 2012 par   Raymond Viger
    SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Graffiti de Vancouver à Montréal avec Fanny Aishaa

    Street art et environnementLe graffiti de Fanny AïshaaL’artiste muraliste et graffiti Fanny Aïshaa revient d’une résidence d’artiste en plein coeur du Gwaii... Lire la suite

    Le 15 juillet 2012 par   Raymond Viger
    SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Autochtones: Les murales de Fanny Aishaa

    Peindre avec la natureUne muraliste et l’environnementFanny-Pier Galarneau adopte le nom d’artiste Aïshaa qui signifie «celle qui vit». Plus jeune, c’est le... Lire la suite

    Le 29 septembre 2012 par   Raymond Viger
    SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Fanny Aïshaa: une muraliste environnementaliste

    Spécial environnementLe graffiti pour protéger l’environnementEn grande préparation pour la publication du magazine Reflet de Société de septembre. Lire la suite

    Le 28 août 2012 par   Raymond Viger
    SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Rencontre avec Fanny Aishaa

    Fanny-Pier GalarneauArtiste et muraliste environnementalisteNée à Québec, un placement de la DPJ amène Fanny-Pier Galarneau chez un couple de Québécois. Il n’es... Lire la suite

    Le 25 septembre 2012 par   Raymond Viger
    SOCIÉTÉ, SOLIDARITÉ
  • Aye, Scotland

    Le "non" menait depuis un bon bout de temps, alors tel le lapin de la fable de LaFontaine, il ne se souciait pas de la tortue derrière. Puis le "oui" a pris... Lire la suite

    Le 18 septembre 2014 par   Hunterjones
    CULTURE, HUMEUR, MUSIQUE
  • Spectacle breakdance Soul Clap

    Disstorsion et Café Graffiti présententBBoy and All-Styles Battle 5e anniversaire!Raymond Viger Dossier Spectacle BreakdanceLe 5e anniversaire, de l’événement... Lire la suite

    Le 17 septembre 2014 par   Raymondviger
    HUMEUR, MÉDIAS, SOCIÉTÉ

Ajouter un commentaire