Magazine Humeur

Licenciee apres avoir donne un rein a son boss

Publié le 22 juillet 2012 par Walder @delwart3

rein  Quand la secrétaire Debbie Stevens entend que sa patronne est gravement malade, elle décide de lui sauver la vie en lui faisant don de l'un de ses reins. Une décision qu'elle regrettera amèrement par la suite, car Debbie a été licenciée quelques mois après la transplantation.

Historique
Debbie Stevens
est passée sur le billard et son rein a été prélevé. Comme il n'était pas assez compatible avec sa patronne, son rein a été donné à un homme du Missouri et sa patronne est remontée dans la liste d'attente, pour recevoir finalement assez vite un autre rein.
De retour au travail et souffrant encore des suites de l'opération, Debbie est harcelée par sa boss, déplacée dans une filiale à 80 km et finalement licenciée. "Maintenant que j'ai été licenciée, je n'ai plus d'argent pour payer mon assurance maladie." 

Selon l'ancienne employée de 47 ans, le comportement de son ancienne directrice est passé d'amical à franchement méchant avec pour apothéose ce licenciement.
Debbie Stevens exige maintenant de récupérer son rein et a introduit une plainte officielle auprès de la Commission des droits de l'homme à New-York où l'entreprise (Atlantic Automotive Group) est basée. L'avocat de Debbie a déposé plainte pour discrimination.
Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Walder 974 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines