Magazine Beauté

Astuces pour mettre son bronzage en valeur

Publié le 30 juillet 2012 par Odealamode

Astuces pour mettre son bronzage en valeur

Ce qui est bien l’été ce qu’on est tout beau et tout bronzé. Mais ce qui est encore mieux c’est de savoir comme sublimer notre bronzage. Voici quelques astuces pour avoir la plus belle peau dorée.

1) On hydrate sa peau

Certes, toute la journée on prend de se tartiner régulierement de crème solaire. Mais ca ne veut pas dire que notre peau est hydraté pour autant. Alors si vous voulez éviter ce qu’on appelle l’effet crocodile, n’hésitez pas à vous étaler généreusement sur le corps des crèmes parfumées ou des beurres corporels.

2) On met des blouses transparentes

En été on a le droit de mettre des chemisiers ou des blouses très légerement transparente afin de faire deviner le maillot et d’exposer en public notre bronzage.

3) On raccourci le longueurs

Ce qui est bon et agréable en été, c’est qu’on peut se balader les jambes à l’air sans faire aucun complexe parce qu’elles sont joliement bronzées. Alors, quand vient l’arrivée des beaux jours nos deux meilleurs amis jupes et shorts se font mini.

4) On multiplie les bracelets

Pour les bracelets, n’ayez surtout pas peur d’en faire trop! Vous pouvez tranquillement superposer les bracelts multicolores les uns sur les autres…

5) On se gomme

Afin de conserver son bronzage le plus longtemps possible, il est important de faire des gommages. N’ayez aucune crainte ca ne fera pas disparaitre votre teint peche, mais ca permettra d’élimier les peaux mortes qui ternissent votre bronzage.

6) On vote blanc

Le blanc c’est vraiment la couleur de l’été. En effet, le melleur moyen de mettre en avant la couleur de votre peau c’est de porter l’atout white, le plus souvent possible. Succès garanti: votre teint mat en ressortira sublimé.

7) On triche avant la rentrée

Pendant tout l’été on a utilisé tous les moyens possible et imaginables , les meilleure position sur la plage afin de bronzer le plus possible. Des heures sur la plage à faire la crepe  à friser meme l’insolation et la déshydratation. Alors, pas question de tout perdre dès notre retour de vances. On a le droit de tricher un tout petit peu. Mais chut, pas un mot la dessus…

Et vous c’est quoi votre technique pour optimiser votre bronzage?

Crédit Photo : Google Images.

&url;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Odealamode 8 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog