Magazine Basketball

Ricky Rubio de retour aux Etats-Unis

Publié le 30 juillet 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le meneur des Timberwolves Ricky Rubio a passé ses cinq derniers semaines en Espagne et sera prochainement de retour sur le sol américain, plus précisément dans le Colorado afin de confirmer la bonne récupération du joueur depuis son opération du genou.
C'est dans ces mêmes lieux que le jeune joueur s'est fait opérer du genou en mars dernier. Après une arrivée tardive dans le championnat NBA, Rubio est devenu sans nulle doute le joueur clé de cette équipe du Minnesota qui a manqué de force et de jeu en fin de parcours pour arracher une qualification pour les playoffs.
Le meneur espagnol espère bien retrouver le chemin des parquets dès le mois de septembre avant d'entamer une saison pleine avec une équipe qui fera figure de sérieux outsider à l'Ouest avec les arrivées de Brandon Roy ou encore d'Andreï Kirilenko.
Pour Star Tribune, le président des opérations de basket des Wolves David Kahn s'est montré impatient de retrouver son joueur qu'il a eu tant de mal à venir chercher du côté de Barcelone.
Si les résultats sont positifs pour Rubio et si les autres Wolves tels que Kevin Love, Kirilenko ne sont pas blessés au cours du tournoi olympique, il faudra compter sur les Wolves l'année prochaine. Une nouvelle ère s'annonce du côté du Minnesota.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines