Magazine Finances

Les Fight Club de l’été des Improvisateurs : Au diable les vacances si l’on ne peut en rire !

Publié le 01 août 2012 par Alsagora @alsagora
Les Fight Club de l’été des Improvisateurs : Au diable les vacances si l’on ne peut en rire ! Les Improvisateurs poursuivent leur innovation estivale et se parent une nouvelle fois des accessoires de l’été pour offrir leur deuxième spectacle unique et coloré le 18 août à l’Hôtel Mercure - Palais des Congrès de Strasbourg.
Après leur premier spectacle estival du 21 juillet dernier, les Improvisateurs, cette troupe de comédiens à la verve facile, décident de remettre l’été en scène.
Au diable les vacances si l’on ne peut en rire ! Les Improvisateurs formeront deux équipes et « s’affronteront » dans ce que l’on appelle un « fight » : des mots tirés au sort deviendront les sujets de la joute verbale des deux équipes, qui devront les intégrer dans leur texte ou en discourir.
Les Fight Club de l’été des Improvisateurs : Au diable les vacances si l’on ne peut en rire ! Les équipes, formées par des comédiens à la répartie volubile, s’affronteront sous l’arbitrage d’un public impartial pour lequel seul le rire servira d’unité de mesure. Elles seront ensuite départagées par le Maître de Cérémonie Régis Boughazra. Bouées-canard, maillots de bain et autres tubas habilleront les deux équipes pour ces Fight Club aux couleurs de l’été alsacien ! Source : Communiqué de presse Les Improvisateurs
Les Fight Club de l’été des Improvisateurs : Au diable les vacances si l’on ne peut en rire !
EN SAVOIR PLUS :
Informations pratiques
Tarif plein : 13 € - Tarif réduit : 9 €
Hôtel Mercure Palais des Congrès (Ancien Holiday Inn), - 20 Place de Bordeaux, Strasbourg
Réservations  - 03 88 41 89 74 - www.lesimprovisateurs.com - FNAC www.fnac.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines