Magazine Côté Femmes

Bébé avec doudou ou bébé sans doudou ?

Publié le 01 août 2012 par Mod8

Bébé avec doudou ou bébé sans doudou ?Dans notre petite vie (presque) tranquille nous venons d’apprendre une excellente nouvelle : ma petite belle-sœur est enceinte ! Parmi les cadeaux de naissance nous avions pensé, entre autre, à un doudou… et même un super doudou que sa future princesse ne voudrait pas quitter.

Oui mais voilà, le doudou fait débat !

Alors, doudou ou pas doudou ?

Mon cher et tendre mari et moi-même n’avons jamais « forcé » nos p’tits bouts à avoir des doudous. A tel point que si Hugo a très vite adopté une peluche comme « objet transitionnel » (autre nom savant du doudou) Liam lui se contentait d’une petite couverture dont il ne voulait plus se séparer.

C’est quand nous avons eu notre petite dernière Lilou que nous avons craqué sur un doudou tout doux ! MOD8 en propose de très jolis et c’est d’ailleurs sur le site internet que nous avons acheté le notre.

Au revoir doudou !

Le principal avantage c’est que, bien que nous promenions les doudous de nos 3 chérubins un peu partout (à vrai dire dans tous les endroits où nous nous rendions), la séparation n’a pas été aussi difficile que nous aurions pu l’imaginer.

Nous avons profité de l’entrée au CP de Hugo, Liam et Lilou pour leur expliquer qu’ils étaient devenus grands et que pendant qu’ils iraient à l’école, les doudous resteraient bien au chaud à la maison et les attendraient bien sagement.

Par chance, nos écoliers en herbe étaient tellement occupés pendant la journée qu’ils étaient ravis de retrouver leur doudou le soir et heureux de ne pas s’en encombrer le jour ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Mod8 17 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines