Magazine Bd & dessins

Coup de pouce publicitaire

Publié le 03 août 2012 par Mariko

J'ai horreur de voir de voir de super projets patauger, et là je sens monter l'urgence d'où ce coup de pub pour Amilova, qui en a bien besoin.

J'en parle souvent sans avoir vraiment expliqué tout le fonctionnement du truc (juste "Votez pour moi" ou "Devenez fans"). Amilova est une toute jeune maison d'édition de bd, manga et comics, qui existe grâce au travail acharné de Troy et ses comparses. Leur site accueille près de 300 oeuvres, et a déjà publié plusieurs bds, offrant enfin leur chance à des auteurs comme Monsieur To, Marlène, Jérôme Morel, et bien d'autres (peut-être vous aussi un jour qui sait! By the way, si ça vous tente d'aller proposer votre bd sur le site, n'hésitez pas!)...

Mais ce site a besoin de soutien, et pas que moral. Vous pouvez aider à financer ce projet en achetant des comptes premium ou platinium, ou en faisant l'acquisition de l'une des bds déjà parues:

Coup de pouce publicitaire

 (Si je ne devais motiver que mes fans hardcore: les première pages de Réflexions Affligeantes sont publiées dans le Amilova Bump n°2, voilà c'est collector et si vous en ramenez un en dédicace je vous filerai des badges et goodies gratuits pour vous prouvez mon amour!):

Coup de pouce publicitaire

Bien sûr vous n'êtes pas tous obligés de vous sentir concernés par ça. Bien sûr que c'est la crise (et moi je suis au chomâge...). Bien sûr qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde.

Mais rappelez-vous ce qui est arrivé à Manolosanctis! Pourquoi il n'y aurait que les grosses boîtes méga-financées qui auraient le droit de s'en sortir! Pourquoi ce seraient toujours les businessmen qui gagneraient et pas les vrais passionnés qui aiment ce qu'ils font!

Parlez-en autour de vous, offrez une bd du collectif (je sais pas Super Dragon Bros Z ça peut faire un super cadeau à un fan de DBZ ou du petit plombier par exemple! ), likez ce message sur vos murs facebook et Twitter, venez vous inscrire gratuitement sur le site pour découvrir le travail des auteurs, voilà ce que vous pouvez faire! Je vais pas dire que Dieu vous le rendra, mais moi je vous le rendrai en tout cas!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Mariko 4994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte