Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Cliff Avril, Andy Reid et plus...

Publié le 06 août 2012 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Cliff Avril, Andy Reid et plus...Avril se présentera au camp des Lions, Reid n'a pas l'intention de s'absenter longtemps et plus...
-Le DE Cliff Avril a bien chialé après que les Lions lui aient imposé le franchise tag mais il vient de signer l'offre qualificative une semaine après le début du camp. Il n'a même pas raté un match préparatoire, c'est ce qu'on appelle se plaindre par principe. On a l'impression qu'à chaque année il y a deux-trois « franchise players » qui sont désignés par l'association des joueurs pour se plaindre du franchise tag, uen VÉRITABLE insulte. L'insulte en question rapportera 10,6 M$ à Avril en 2012. Il a réussi 11 sacks en 2011 et à 26 ans, il a un bel avenir devant lui.
-Il y a 19 joueurs blessés au camp des Cowboys, dont le WR Miles Austin. Celui-ci a encore mal à l'ischio-jambier, une mystérieuse partie du corps qui lui a fait rater six matches l'an dernier. Si Austin devait s'absenter longtemps, Dez Bryant aurait de la pression sur les épaules. Comme il a déjà de grosses chaines en or payées à crédit sur les épaules, ça fait pesant.
-Le WR recrue Greg Childs (Vikings) s'est déchiré des tendons dans les deux genoux, il devrait rater la saison au complet. C'est plate en ostie, ça. Les Vikes voyaient le choix de 4e ronde comme une pièce importante de leur attaque aérienne...
-Les Broncos ont joué un scrimmage intra-équipe samedi et 41 000 spectateurs se sont présentés. 41 000, calvaire. Appelons ça l'effet Manning.
-Le OG Robert Gallery a annoncé sa retraite ce weekend à l'âge de 32 ans. Il était au camp des Pats et il voyait bien que ça ne marchait pas. Gallery devait être un left tackle de premier ordre quand les Raiders l'ont repêché au 4e rang global en 2004. Les choses au mal tourné sur le blind side mais il s'est quand même creusé une niche au poste de garde.
-Le WR Antonio Bryant tentait un retour dans la NFL cette saison mais les Seahawks viennent de le libérer. Ça aidera les chances de Braylon Edwards de rester à Seattle.
-Suite au décès de son fils, Andy Reid s'absentera de son poste pendant quelques jours mais il a l'intention de revenir jeudi, à temps pour le premier match pré-saison. Reid pourrait se permettre de prendre quelques jours de plus pour s'occuper des quatre enfants qu'il lui reste...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines