Magazine Conso

Le Tchat Lierac, la bonne idée

Publié le 07 août 2012 par Sophietagel

Le Tchat Lierac, la bonne idée

Le 25 juillet 2012, j’étais au rendez vous pour une expérience assez originale. Je pense que les autres marques devraient s’en inspirer car c’est une excellente façon de rester proche de ses acheteurs.

Lierac a lancé son tchat via Facebook. L’idée : se connecter au bon moment afin de poser vos questions au directeur de la marque. C’était très interactif, même si le temps d’envoi et de réception des réponses était ultra long.

Le Tchat Lierac, la bonne idée

J’ai choisi de recenser ici pour ceux qui l’on manqué quelques unes des questions qui ont pu être posées. J’ai condensé les questions et réponses par thème.

Peaux sèches

Pour le corps extrèmement sec, le soin anti-dessèchement est l’idéal. C’est un lait assurant une hydratation longue durée et vous évitera de renouveler votre hydratation dans la journée.

Le Tchat Lierac, la bonne idéePeaux Grasses

On a longtemps cru que peaux grasses et protection solaire étaient incompatibles. Il n’en est rien puisqu’il est même impératif d’en porter afin d’éviter de favoriser l’apparition des imperfections. Contre l’effet rebond, le mieux est de procéder à un gommage 2 à 3 fois par semaine avec la gamme douceur Lierac. Ceci afin d’éviter l’accumulation des cellules mortes et un épaississement de la peau.

Pour les camoufler, vous pouvez utiliser des crèmes teintées comme hydra chrono, des fonds de teint comme les soins de teint de Lierac. Pour corriger toutes imperfections, vous pouvez mélanger ces make up avec le serum luminescence.

Taches brunes

Il faut absolument adopter une crème solaire indice 50 et pour les atténuer, utiliser le soin correcteur anti tache, en traitement ciblé.

Peaux ternes

L’idéale pour les grises mines, c’est la crème mésolift. Elle booste l’éclat. Vous pouvez y ajouter le serum luminescence, qui donnera un maximum de lumière à votre teint.

Peaux fragiles des rousses

Le mieux pour ses peaux si délicates est d’utiliser l’indice maximal (50) et de respecter certaines consignes simples : renouveler la crème toutes les deux heures, ne pas s’exposer entre 12h et 16h et abuser du parasol.

Le tchat a été bref mais précis. Je pense que celà deviendra à l’avenir indispensable. Si vous souhaitez être informée, conseillée, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site ici.

La page Facebook LIERAC

Sophie Tagel


Classé dans:BEAUTE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Sophietagel 6330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte