Magazine Sortir

Pourquoi les mémoires d'un pénis ?

Publié le 07 août 2012 par Rsada @SolidShell

mémoires_pénis_théâtre_paris_temple.jpeg

Le temps des vacances et un mois d’août désertique à Paris autorisent un soupçon de légèreté.

Je ne doute pas qu’un titre aussi évocateur aura titillé la curiosité de certains, qui viendront parcourir cette page en pensant que je me suis égaré à m’épancher sur les souvenirs d’antan de mon joystick, de mon grand chauve ou de ma grosse Bertha ! Ces vilains curieux en seront pour leurs frais !

Non mesdames, non messieurs, mon Boby à moi conserve ses propres secrets !

Je viens ici relater les exploits de trois jeunes comédiens : Pierre Marquez, Cyril Damet et le non moins célèbre Nicolas Gille, qui au détour d’une pièce écrite par Tony Barnes, nous dépeignent du mardi au samedi à 21H30 au Théâtre du Temple (11ème à Paris) ; les exploits, les souvenirs, les terreurs et les joies de l’attribut masculin !

Au détour d’un remake de show télévisé, le bambou royal et le mini égratigné exposent avec plein d’humour la douloureuse (ou la joyeuse) vie d’un pénis d’homme !

Les dames comme les messieurs ne manqueront pas d’y reconnaitre certaines scènes, fruits de leur propre expérience. Les mémoires d’un pénis n’est pas un chef d’œuvre, c’est un délire purement érectile !

Je ne résiste pas à l’envie de souligner une rencontre culte, improbable mais follement amusante : celle de Popaul qui rencontre son ami l’a… !

Présentation du spectacle   

On reproche souvent aux hommes de penser avec leurs sexes plutôt qu'avec leur tête... C'est pas faux...

Mais après tout, les pénis de ces messieurs ont peut-être bien des choses à raconter.

Que diraient-ils si nous leur donnions la parole... La surprise est de taille. C'est dans la célèbre émission " Personne n'en parle mais Tout le monde le fait" que deux pénis, Patrick et David, vont venir se confesser sur la difficulté d'avoir une érection matinale, sur le risque de la panne, leur vision du couple et particulièrement de la "salle de jeux" de madame.

A quoi pensent-ils ? Les pénis sont-ils vraiment à l'aise dans les soirées libertines?...

Découvrez leurs anecdotes croustillantes sur l'épisode catastrophique du dépucelage, les rapports houleux qu'ils entretiennent avec leurs "valise" et toutes ces petites choses qui nous apprennent que la vie d'un pénis est une dure lutte.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rsada 587 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte