Magazine Décoration

JO 2012 : Londres s'équipe d'un moyen de transport insolite

Par Rdvdeco

Si vous avez la chance d'assister aux Jeux Olympiques 2012 dans la magnifique ville de Londres, ne passez pas à côté de Floating Forest !
Commandée par l'étonnante agence de création Kindest Group à la société Atmos Studio pour booster le tourisme (je vous recommande chaudement le site de Atmos au passage) Floating Forest est une expérience écologique unique en son genre.
Confortablement installé sur un mini-île déserte composée de de matériaux écologiques ainsi que de véritable végétation, vous sillonnez les eaux très tranquilles de la Tamise le long de l'East End.
attraction touristique floating forest à Londres pour les jeux olymoiques 2012


Le tout premier prototype avait vu le jour lors du Festival de Hackney Wicked et celui de Shoreditch avant d'être "amélioré" pour être capable de se déplacer sur les voies navigables de Londres.
Convivial et particulièrement reposant, ce moyen de transport insolite et propre offre une alternative au traditionnel bus à étages et vous fera découvrir une grande partie de Londres de façon totalement inédite.
Si les JO 2012 touchent à leur fin, tout porte à croire que la nouvelle attraction londonienne continuera à faire partie du paysage urbain.
Sources : Kindest Group
   Atmos Studio


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Rdvdeco 2 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog