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Une première en Tunisie

Publié le 25 mars 2008 par Yosra Ben Lassoued
Une première en Tunisie, un client qui exprime son insatisfaction et une entreprise qui lui répond. Extrait du blog ATB (http://www.clubjeunesatb.com/) Commentaire du client mécontent : Bonjour louléd ! Je suis un jeune comme vous, un jeune de 22 ans qui a eu la chance de se lancer dans le monde du travail quelques jours après la fin des ces études. J'ai beau réfléchit avant de choisir ma banque et vu le tas de pub qu'on voit partout sur l'ATB, je me suis dit bah c'est la belle vie ! Mais malheureusement sa n'était pas du tout ce que j'imaginai ... pourquoi les jeunes travailleurs n'ont pas le droit a une carte C'jeune ? pourquoi on refuse de donner une carte de crédit aux jeunes travailleurs même s'ils sont titulaires dans leurs postes et ayant un salaire domicilié ? pourquoi faire autant de pub et mettre autant d'argent alors que les personnels de certaines agences comme montplaisir ne sont même pas capable de dire bonjour à leurs clients ? de leurs dire au revoir si ils menacent de résilier leurs comptes ? Je suis très déçu et je profite de ce blog pour m'exprimer et dire ce que j'en pense. J'aimerai bien que ce message passe aux grands cadres de la banque, ceux qui veulent, par tous les moyens, faire évoluer leurs services et attirer le plus de clients. Merci La réponse de la banque « Merci beaucoup pour ton commentaire qui prouve que malgré ton expérience décevante, tu portes toujours de l’intérêt à l’ATB. Répondant point par point : Pour ce qui est de la carte C’jeune, toute personne ayant moins de 25 ans, travailleuse ou non, peut normalement prétendre à une carte C’jeune qui lui permet de retirer de l’argent dans les DABs voire payer ses achats et ce à concurrence du solde de son compte. Cette carte joue en fait le même rôle que la carte Visa électron, auquel le client ATB majeure peut prétendre. Ensuite comme tu le sais, le parfait n’existe pas même si nous essayons d’y parvenir. Et c’est dans cette optique que nous avons mis en place des structures permettant de répondre aux problèmes que peuvent rencontrer nos clients et d’améliorer la qualité des services que nous leur proposons . Il s’agit de la Direction Commerciale, Division Développement des Ressources ) et de la Direction de la Qualité ([email protected]) que tout client peut saisir pour exposer ses problèmes et faire des suggestions. Bien sur, ils se tiennent à ta disposition si tu souhaites exposer ton désaccord avec ton agence et explorer les meilleures solutions pour y remédier. Nous nous excusons pour le désagrément qui a été causé et espérons te compter parmi nos fidèles clients. Sincères Salutations » Voilà à quoi ça sert entre autre un blog : être à l’écoute du client et répondre à ses critiques, avis et suggestions.

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