Magazine Beauté

Astuces beauté pour éviter le crash après un voyage en avion

Par Newlike @_New_Like_
Astuces beauté pour éviter le crash après un voyage en avion

Pas facile de rester jolie et fraîche après 10 heures de vol, voici quelques astuces beauté pour être au top dans toutes les situations

Les vacances arrivent et cette année vous avez décidé de partir loin ? La chance… Mais avant d’arriver à destination et de profiter à fond du séjour, il y a un passage délicat à bien négocier : l’atterrissage en avion. Enfin, plutôt l’atterrissage beauté.

Pour pas avoir la mine chiffonnée/une coiffure de folle/une haleine de phoque/les jambes gonflées… et on en passe, les petites astuces beauté de Newlike.

L’hydratation semble la clé pour beaucoup de nos problèmes. L’air est beaucoup plus sec en avion et forcément tout notre corps le ressent. Donc on boit, on boit, on boit (de l’eau bien sûr!).

Pour les jambes, on essaye de s’étirer régulièrement, voire de se lever.

On peut également porter des bas de contention, pas très sexy mais efficace. Sinon, on évite aussi les jeans trop serrés, on mise sur le confort (mais pas de jogging, faut pas déconner quand même). On enlève nos chaussures (contre indication formelle si on a tendance à puer des pieds).

On n’oublie pas nos échantillons de crème hydratante qu’on appliquera consciencieusement sur le visage. On apporte des lingettes démaquillantes pour éviter de ressembler à un panda (on se remaquillera en arrivant).

Pour l’haleine, c’est simple, on investit dans une mini brosse à dent et un mini dentifrice de voyage (on trouve ça en pharmacie).

Pour une coiffure digne de ce nom, on prend une petite brosse dans son sac. .

Enfin, on ne néglige pas nos lèvres et on embarque notre baume réparateur avec nous.

En espérant que ces quelques conseils beauté puisse vous permettre de passer un bon voyage !

Facebook
Email

elles ont aussi regardé


TAGS » astuces beauté, slide Posté dans : » Actualités, Conseils

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newlike 762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte