Magazine Journal intime

J'ai testé pour vous les vacances dans une maison d'été

Par Atam @mamanistanbul

Bonjour à tous....

je vous écris pas depuis quelques temps car je suis en vacances...(les gentils diront encore les plus méchants diront connasse j'assume)

pieds-dans-l-eau.JPG

En fait nous avons été invité dans LA maison de rêve , maison d'été ou résidence secondaire, c'est comme vous préférez. environ 6 adultes et mille enfants! Je vous explique...amis de mes parents (avec tes mais ça passe mieux) enfants d'âge différents, et adultes de caractère différents. 

Le coté positif: c'est que tu te paies pas trop la honte car les autres familles sont dans le même cas que toi. Quand le monstre gueulent car les autres enfants jouent avec ses jouets, quand il jette des trucs par terre ou quand il pince les enfant (la j'ai eu honte j'avoue)

Le coté négatif c'est ben...tu dois quand même cuisiner, ranger, et faire preuve de sociabilité car tu es quand même avec des gens que tu connais. Tu dois gérer les réveils a des heures différentes de tous les bambins. et idem pour l'heure du coucher A l'hôtel, ok tu casse ta tirelire mais au moins tu ne fais rien et tu t'en fous si tu veux parler a personne. 

Si jamais on était a Kalkan vers Antalya. Oui c'est magnifique mais quand même a éviter avec des enfants en bas âge. Car il n'y a pas de plages, pour aller nager dans la mer il faut prendre des bateaux qui t'amènent de crique en criques.

vue-maison.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atam 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte