Magazine People

1 million d’euros pour la call girl du gouverneur de New York !!!

Publié le 25 mars 2008 par Plusdebuzz

1 million d’euros pour la call girl du gouverneur de New York !!!

Propulsée sur devant de la scène, aujourd’hui, Ashley Alexandra Dupre alias Kristen pour les clients est une star incontestée du web. Mais qui est-elle vraiment ? Tout commence par le scandale Eliot Spitzer. Le gouverneur démocrate de l’Etat de New York, de nature conservateur, se trouve mêlé et impliqué en tant que client dans un réseau de prostitution de luxe.

Selon la presse new yorkaise, il aurait eu rendez vous avec une prostituée dans un hôtel de Washington la veille de la Saint-Valentin pour la modique somme de 5.500 dollars (3.584 euros), l’heure de passe « syndicale ». Père de 3 enfants, il ne tarde pas à exprimer ses excuses publiques aux côtés de sa femme pour ne pas avoir conservé sa conception manichéenne du bien et du mal. Bien entendu, il est excommunié du clan démocrate dans lequel il soutenait Hillary Clinton (et entre dans le club fermé fondé par Bill Clinton).

Face à ce grand perdant, une winneuse, Ashley Alexandra Dupre. On parle d’elle dans tous les shows américains : son aventure de call girl avec le gouverneur passionne les USA. Autour d’elle, s’est créé un énorme buzz grâce à son MySpace et surtout son Facebook, sur lequel elle répond à ses mails. Comme un malheur n’arrive jamais seul, elle se revendique chanteuse de r n b.

Ainsi, elle vend sur le site aimiestreet.com où elle vend deux chansons (dont son titre What we want qui a un réel succès) au prix de 98 cents.

A l’heure actuelle, il semblerait que la call girl ait touché un million d’euros grâce à ces téléchargements.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Anna45
posté le 08 février à 05:10
Signaler un abus

Oh mon Dieu! 1 millions! Cela peut être une vie ordinaire pour gagner!

Ajouter un commentaire