Magazine Environnement

Le CT-S : un concept entre scooter et trottinette électrique

Publié le 27 août 2012 par Fabien

Imaginé par le designer Boris Goldberg, le CT-S, est  un concept entre scooter et trottinette électrique pour faciliter les déplacements en milieu urbain.

Un concept de scooter électrique : le CT-S

LE CT-S, un concept pour faciliter les déplacements urbains.

S’inspirant du L-FINESSE de Lexus, Boris Goldberg a imaginé un concept d’engin pour faciliter les déplacements en milieu urbain, au design minimaliste et aux courbes très épurées. Un engin fabriqué à partir de fibre de carbone utilisée dans l’aérospatiale, propulsé par un petit moteur électrique et alimenté par des batteries rechargeable dans une voiture dotée de prises de 12v (comme par exemple, l’allume cigare). Placé dans le coffre de la voiture, le CT-S a été imaginé pour accompagner les femmes & les hommes pressés, pour parcours les derniers kilomètres qui les séparent du bureau, ou du moins de leur lieu de destination. Mais en le détournant quelque peu, on pourrait aussi bien l’imaginer sans voiture, devenant l’un des nouveaux moyens de se déplacer facilement et rapidement en milieu urbain sur de petites distances.

Du fait qu’il ne s’agisse pour le moment que d’un simple concept, nous manquons d’informations sur son autonomie, la vitesse maximum, son prix et sa disponibilité sur le marché …

Découvrez en images le CT-S dans la galerie :

Le scooter électrique CT-S
Le scooter électrique CT-S, guidon
Le scooter électrique CT-S, vue arrière

Le scooter électrique CT-S, vue de profile
Un concept de scooter électrique : le CT-S


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien 2525 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog