Magazine Ebusiness

Sortie de la deuxième édition du livre "Web Analytics" de Jacques Warren et Nicolas Malo le 30 août 2012 en France et le 16 octobre 2012 au Canada

Publié le 28 août 2012 par Nicolasmalo

Web-analytics-2eme-editionLa deuxième édition du livre "Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web" de Jacques Warren et Nicolas Malo sortira le 30 août 2012 en France et le 16 octobre 2012 au Canada, et est déjà disponible en prévente sur plusieurs sites e-commerce des deux côtés de l'Atlantique (Amazon.frDecitreFnac.com, Furet du Nord, Fnac.beAmazon.ca et Archambault). 

Cette nouvelle édition a été révisée et augmentée d'une trentaine de pages, avec notamment les témoignages d'une vingtaine de responsables marketing, e-commerce ainsi que des spécialistes du Web Analytics. De nouveaux contenus ont aussi été ajoutés, dont notamment sur les réseaux sociaux qui ont pris une part significative de l'expérience Web depuis la première édition du livre en 2009.

Conçu avant tout pour des décideurs et des équipes marketing, le livre 'Web Analytics" ne nécessite aucune utilisation préalable d'un outil de Web Analytics ainsi que des connaissances techniques. A la lecture des différents chapitres, le lecteur pourra maîtriser les éléments fondamentaux pour mesurer, analyser et optimiser la performance de son business en ligne.

La première édition a reçu un accueil très favorable des lecteurs, de la presse et des bloggueurs professionnels (http://www.webanalyticsprofits.com/fr/temoignages.html).

A l'occasion de la sortie du livre, plusieurs événements seront organisés à Paris, Bruxelles et Lille pendant les mois de septembre et d'octobre 2012. Restez branchés sur ce blog pour plus d'informations !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasmalo 7617 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog