Magazine Entreprise

Comment cibler le cyber-acheteur indien ?

Publié le 01 septembre 2012 par Tkos

Pour qui se demande quelle est la meilleure façon d’étudier les spécificités de la clientèle indienne, quoi de mieux qu’un plongeon dans la soupe télévisuelle ciblée par un des grands acteurs locaux ?

Je vous propose donc de vous instruire et même de vous régaler sur la page dédiée par Flipkart à ses pub tv :

http://www.flipkart.com/tv-commercials

Une très bonne occasion pour se familiariser avec le parfait accent in-glish puisque ces publicités mettent en scène des enfants qui tiennent le rôle d’adultes. Chaque sujet est orienté sur les préoccupations fondamentales du client indien. L’importance des valeurs et codes familiaux ne manquent pas d’être caricaturés mais ce serait une erreur de les ignorer si l’on atteindre sa cible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tkos 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines