Magazine Cinéma

Mais où va-t-on (à part dans le mur) ?

Par Irreguliere

Je n'en reviens pas, mais alors vraiment pas.

Après une journée de pré-rentrée longue, éprouvante, bien remplie et qui m'a un peu agacée il faut bien le dire sur certains points, j'ai aujourd'hui une matinée de répit. Alors ce matin, je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude, et armée de mon café je commence ma tournée du monde merveilleux de l'internet.

Et là, sur Facebook, je tombe sur ce lien que je vous invite à aller lire vous-mêmes si ce n'est déjà fait, parce que voyez, je suis trop énervée pour résumer l'affaire moi-même, et à vrai dire, je risquerais de perdre ma courtoisie légendaire si je disais franchement ce que je pense de cette histoire.

J'avoue quand même que lorsqu'un petit éditeur de rien du tout, qui ne fait pas son boulot en publiant des textes bourrés de fautes et en les vendant au prix du caviar (ce qui ressemble quand même vaguement à de l'escroquerie) se permet ce que même les grands éditeurs n'ont, à ma connaissance, jamais osé (mais je me trompe peut-être), il y a un souci de taille. Il y a aussi un manque flagrant d'intelligence et de bon sens, parce que je ne suis pas certaine que se mettre toute la blogosphère à dos soit une bonne stratégie...

Mais bref, non, messieurs les éditeurs, vous ne nous empêcherez pas de nous exprimer, vous ne nous censurerez pas !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Irreguliere 2572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog