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L'internaute prend le pouvoir sur ses achats

Publié le 26 mars 2008 par Alex Ruben

Ce site permet à ses clients de bénéficier de prix négociés, avec des tarifs écrasés allant jusqu’à 80% sur 15 000 produits, Voyages, Hifi, Bien être.

Ce site se décline sous la forme de trois clubs :

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 Le club premium avec abonnement, avantage client avec une carte gratuite pendant un an
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 Le club cofichic destiné à tous les porteurs de la carte Cofinoga durant les six premiers mois de l’abonnement.
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 La formule club avec un abonnement de six euros par mois.
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  Seuls les Sixtynautes ayant souscrit un abonnement (premium, cofichic, et formule club) ont accès à tous les avantages.

Une carte SixtyBox, c’est des avantages au quotidien et des économies toute l’année !

La carte de consommation SixtyBox est une carte de crédit Cofinoga en marque blanche. Le « Sixtynaute » peut profiter d’un grand choix de produits : Une vingtaine de familles de produits dans une multitude de domaines : Voyages, hifi, bien être …

Grâce à cette carte multi-pass, reconnue, l’internaute accède au réseau Cofinoga. Il peut également régler ses achats sur plus de 35 sites marchands et dans plus de 80 enseignes.

L’internaute bénéficie également en fonction de ses possibilités de paiement de plusieurs services à la carte : L’internaute profite d’une facilité de retrait dans tous les distributeurs de la Banque Postale, de la Caisse d’Epargne et de la BNP Paribas. Il profite aussi d’une souplesse dans ses achats, crédit comptant. Rejoignez le club affaires d’Initiatives & Développements !

La carte SixtyBox se positionne comme vecteur d’achat qui fait gagner de l’argent à ses membres et leur permet d’avoir les dernières informations sur les nouveaux produits et tarifs attractifs.

A propos d’I&D I&D Group Le groupe I&D est une société innovante crée en 2003. Elle propose aux entreprises des solutions marketing afin d’optimiser leur relation client (internes et externes) pour favoriser leur productivité commerciale. Le groupe I&D, à partir d’un back office unique et d’une centrale d’achat (composée de 15 000 références), gère des vitrines, permettant d’accéder à des cibles différentes regroupées par affinité. Le groupe, par ce biais, touche des populations vastes et variées organisées en réseaux affinitaires. La société a levé des fonds importants afin de se développer sur un mode multi-canal comprenant même un ensemble de boutiques physiques. Les points clés de la réussite d’I&D Group reposent sur sa centrale d’achat, son concept de multi-sites de commerce électronique, son développement multicanal et ses marques.


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