Magazine Beauté

Crème de jour à la rose - busserole

Publié le 07 septembre 2012 par Gregoadam
Crème de jour à la rose - busserole (50 ml – Marque : Bien Sûr- Label : Nature et Progrès, type de peau : peau mixte, tendance grasse, peau acnéique, prix : 22€, site web : http://www.sonkeibio.com)

Crème de jour à la rose - busserole

Crème de jour à la rose - busserole

Avec la grossesse et les hormones en ébullition, j’ai eu une poussée d’acné, digne d’une jeune adolescente (j’ai 30 ans, c’est l’horreur) ! J’ai acheté cette crème sur les recommandations d’une bloggeuse et bien je peux vous dire qu’elle est vraiment efficace.
 La crème est fluide, légère, n’obstrue pas les pores de la peau, la peau respire. C'est-à-dire qu’elle ne masque pas les imperfections avec un film matifiant, elle agit réellement en profondeur sur les fonctions de la peau. C’est un vrai soin actif. Mes boutons rouges enflammés ont disparus, les zones grasses sont devenues normales. Mon teint est unifié, les pores resserrés.
Le petit plus, c’est que mon masque de grossesse qui commençait à pointer le bout de son nez a disparu grâce à l’action de la busserole. Le top de la crème !
Les plus : 
 • Je recommande vivement cette crème pour toutes celles et ceux qui ont une peau mixte grasse ou sujettes aux imperfections.
 •Un vrai soin qui peut remplacer une crème recommandée par votre dermatologue. (sauf si vraiment l’acné est très sévère).
 •L’emballage original, est très hygiénique et parfaitement adapté à ce type de peau.
 Les moins : 
 •L’odeur de la rose et du géranium rosat peut déplaire mais rassurez vous le parfum ne reste pas, car ce ne sont que des huiles essentielles, lesquelles sont très volatiles.
 •Pour celles et ceux qui trouverait la crème trop astringente, pensez à alterner avec une crème hydratante, comme la crème au karité et à la fleur d’oranger de la même marque.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregoadam 155 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog