Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: rebondissement dans le Bountygate, James Harrison et plus...

Publié le 08 septembre 2012 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: rebondissement dans le Bountygate, James Harrison et plus...Les suspensions suspendues dans le dossier des primes aux blessures, Harrison su le carreau et plus...
-Un comité d'arbitrage sur la convention collective a annulé les suspensions imposées à Jonathan Vilma, Anthony Hargrove, Scott Fujita et Will Smith dans l'histoire du Bountygate. On vous épargne les détail plates mais en gros, le langage utilisé dans les suspensions était inapproprié. Il est possible que Smith joue pour les Saints ce weekend mais les experts s'entendent pour dire que ce n'est qu'une question de temps avant que Roger Goodell n'annonce de nouvelles suspensions « corrigées ». On est vraiment écœurés d'entendre parler de ça. Vivement les matches.
-Arian Foster commence déjà à torturer les poolers en étant un cas incertain pour demain. Il a un problème au genou qui s'est déclaré cette semaine. Le principal intéressé nous assure cependant qu'il jouera...
-Tout indique qu'Adrian Peterson jouera demain. On ne sait cependant pas à quel point il sera utilisé...Mystère!
-Ryan Mathews (RB, Chargers) ratera le match d'ouverture de son équipe lundi soir. Il se remet toujours d'une fracture de la clavicule, il croit être prêt pour la semaine 2. Son remplaçant? Ronnie Brown. Oui, oui, Ronnie Brown.
-James Harrison ne devrait pas affronter les Broncos demain soir à Denver. Il souffre d'une légère blessure au genou. Comme Ryan Clark ratera le match à cause de son problème avec l'altitude, ça faite deux gros trous dans le Steel Curtain.
-Une bonne histoire: le secondeur des Ravens Brendon Ayanbadejo s'est prononcé en faveur d'une proposition législative du Maryland en faveur du mariage gay. Un politicien de l'endroit s'en est offensé et a envoyé une lettre au proprio des Ravens l'incitant à empêcher ses employés de se mêler de ce genre de chose. Maintenant, le coloré punter Chris Kluwe (Vikings) envoie une lettre ouverte à ce politicien crackpot. On rit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines