Magazine Emarketing

Overview des nouvelles Pages Entreprises de LinkedIn

Publié le 10 septembre 2012 par Mguillois

Pour marquer cette rentrée, 2 bonnes nouvelles du côté de chez LinkedIn

La première est quanti : le réseau social orienté B2B vient d'accueillir son 4 millionième membre en France. +50% entre juin 2011 et juin 2012 (source : journaldunet). Une très belle performance qui laisse encore rêveur son principal concurrent hexagonal.

La seconde est quali avec la refonte de l'interface graphique de ses pages entreprises. Au menu des réjouissance :

• La valorisation des visuels : en commençant par la publication de la (tant attendue) photo de couverture. Notons également les images profils et les aperçus des liens qui ont été revus

• Un flux d'actualité plus lisible, simple qui met en avant de façon plus intuitive les fonctionnalités sociales (J'aime, Partager, Voir plus)

• La publication ciblée des contenus en fonction de la taille de l'entreprise du membre, de son secteur, de son métier, de son ancienneté et de sa zone géographique

• Des pages enfin disponibles pour l'application iPhone, Android et iPad de LinkedIn

• Et une meilleure visibilité des produits, services et opportunités de carrières

Quelques sources d'inspiration pour relooker votre page :

:: Expedia

Expedia_LinkedIn

Plus d'exemples ? Lire la suite…

:: Philips

Philips_LinkedIn

:: American Express

AmericanExpress_LinkedIn

:: Unilever

Unilever_LinkedIn

:: Citi

Citi_LinkedIn

:: Hewlett-Packard

Hewlett-Packard_LinkedIn

:: Dell

Dell_LinkedIn


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte