Magazine Football

Mercato-Abdallah : « C’est trop beau, il n’y a pas de mots »

Publié le 10 septembre 2012 par Yannc83

Mercato-Abdallah : « C’est trop beau, il n’y a pas de mots »Arrivé il y a quelques jours seulement, Kassim Abdallah, l’ancien défenseur de Sedan, ne cache pas qu’il vit un rêve éveillé en devenant joueur de l’OM.

Sur le site officiel du club olympien, il a fait part de sa joie d’avoir rejoint le club de sa région natale : « On avait déjà des contacts auparavant. L’OM me suivait mais il n’y avait rien de concret. D’autres clubs étaient également intéressés par moi comme Naples et Stuttgart mais ce n’était aussi que des discussions. Finalement, l’OM a accéléré les choses et j’ai signé tout de suite ! C’a été très rapide, j’étais en mise au vert avec Sedan pour le match contre Caen et je reçois un coup de fil de mon agent qui me dit «Fais tes affaires, tu pars, tu vas signer à l’OM». C’était le 31 août et il fallait que je descende le plus vite possible pour signer et pouvoir être sur la feuille de match contre Rennes ! » explique le joueur.

« Je retrouve ma famille, mes amis et par-dessus tout, je porte le maillot de mon club, de l’OM… C’est trop beau, il n’y a pas de mots. Je réalise petit à petit en venant à l’entraînement, en côtoyant de grands joueurs mais je garde les pieds sur terre. Je sais très bien que le foot, ça va très vite dans un sens comme dans l’autre. Signer à l’OM, ce n’est pas une fin en soi, c’est un début et je vais travailler dur pour être au maximum de mes capacités et l’apporter pour le bien de l’équipe. Les dirigeants ont été super sympas avec moi, ils m’ont tout de suite mis à l’aise et j’ai vite senti qu’ils avaient confiance en moi. J’ai besoin de ça et je l’ai senti chez Elie Baup et chez José Anigo. Le coach m’a dit que je serai appelé à jouer, qu’il comptait sur moi et ça m’a fait vraiment plaisir » a-t-il ajouté.

Tags: 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines