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L’appel pour réévaluer les sanctions du team n°27 a confirmé les pénalités

Publié le 11 septembre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
2012 Phoenix March NNS Race Richard Childress Elliott Sadler Victory Lane 300x200 Lappel pour réévaluer les sanctions du team n°27 a confirmé les pénalités

© Todd Warshaw/Getty Images for NASCAR

La Nascar a hier entendu et examiné l’appel du team n ° 27 de Richard Childress en NASCAR Sprint Cup Series. Etaient réévaluées:

La section pénalités 12-1: Actions nuisibles à la course de stock-cars, Section 12-4K: Si, de l’avis des responsables de NASCAR, de l’équipement de course qui a déjà été certifiés ou approuvés précédemment par NASCAR pour une utilisation dans un événement, conformément aux sous section 8-12, a été altéré, modifié, réparé ou modifié de quelque affaire. Modifiant intentionnellement des longerons déjà certifiés dans le but de tromper les juges d’inspection de NASCAR.

Les sanctions découlaient d’une inspection post-course NASCAR au Centre de R&D le 21 août après l’événement NASCAR Sprint Cup Series au Michigan International Speedway le 19 août.

Les sanctions originales étaient:

Propriétaire de la voiture · (Richard Childress): perte de 25 points de NASCAR Sprint Cup Series championnat propriétaires;
Conducteur de voiture · (Paul Menard): perte de 25 points de NASCAR Sprint Cup Series au classement pilotes du championnat;
Chef d’équipe · (Richard Labbe): 100.000 $ d’amende; suspendu de NASCAR pendant six semaines; mise à l’épreuve sous contrôle NASCAR jusqu’au 31 décembre;
· Car général (Craig Smokstad): suspendu de NASCAR pendant six semaines; mis à l’épreuve NASCAR jusqu’au 31 décembre;
· Membre de l’équipage (Grant Hutchens): suspendu à partir de NASCAR pendant six semaines; mis à l’épreuve NASCAR jusqu’au 31 décembre.

L’appelant n’a pas interjeté appel de la perte des 25 pts propriétaire de la voiture de championnat et  des 25 points pilotes du championnat ou de la suspension ni des 100.000 $ d’amende et de six semaines de blâme du chef d’équipe Richard Labbé, qui ont d’ailleurs commencés à purger leurs suspension de NASCAR le 4 septembre. L’appelant n’a interjeter appel que des suspensions de six semaines de Craig Smokstad et Grant Hutchens.

L’appelant a reconnu que la voiture n ° 27 n’a pas respecté l’inspection d’après course.

Après avoir entendu le témoignage et soigneusement examiné les faits, il s’agissait d’une décision unanime du Comité national Racing Stock Car, cour d’appel, de confirmer les coups originaux évalués par NASCAR. Par conséquent, à la fois Smokstad et Hutchens vont faire et/ou continuer leur six semaines suspensions de NASCAR et cela fut mis en vigueur immédiatement.
L’appelant a le droit, en vertu de l’article 15 de l’ouvrage des règles techniques, d’interjeter l’appel de cette décision auprès du chef de la direction nationale de la Nascar.


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