Magazine Emarketing

[Analytics] 3 nouveautés GA : remarketing, amélioration des tests de page de contenu et valeur de la page

Publié le 11 septembre 2012 par Ir0nik
[Analytics] 3 nouveautés GA : remarketing, amélioration des tests de page de contenu et valeur de la page éé news and informations automotive,business,crime,health,life,politics,science,technology,travelautomotive,business,crime,health,life,politics,science,technology,travel

Renforcez vos actions de remarketing et attirez de nouveaux clients grâce à des statistiques pertinentes

RemarketingLa fonctionnalité de remarketing intégrée dans Google Analytics vous permet d’exploiter des informations précieuses concernant les visiteurs de votre site Web qui ont déjà montré de l’intérêt pour vos produits ou services. Vous pouvez ainsi leur présenter des annonces ciblées répondant directement à leurs besoins, sur le Réseau Display de Google. Il s’agit d’un outil efficace pour transformer vos visiteurs en clients. Cette fonctionnalité bêta sera progressivement mise à la disposition de tous les annonceurs. En savoir plus

Optimisez votre contenu grâce aux tests de page de contenu

Tests de page de contenu
Les tests de page de contenu sont désormais disponibles dans la totalité des comptes Google Analytics. D’autre part, nous avons apporté d’importantes améliorations : vous pouvez désormais copier des tests, utiliser des URL relatives, et consulter les onglets « Fréquentation du site », « Ensemble d’objectifs » et « Commerce électronique » dans le rapport « Tests ». Déterminez l’efficacité de différentes versions de vos pages afin de vérifier si elles incitent vos visiteurs à atteindre les objectifs que vous avez définis, et utilisez ces données pour optimiser l’efficacité de votre site. Consultez le rapport « Tests » dans la section « Contenu » de votre compte. En savoir plus

Déterminez la valeur de vos pages

Valeur de la page
Utilisez la statistique Valeur de la page (anciennement appelée « Indice de valeur ») pour déterminer le chiffre d’affaires généré par une page ou un ensemble de pages par rapport au reste du site Web. Si vous avez configuré des objectifs, accédez à un rapport de la section « Contenu ». La statistique « Valeur de la page » figure dans la dernière colonne. En savoir plus


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ir0nik 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte