Magazine Conso

34 Boulevard Saint Germain...

Publié le 13 septembre 2012 par Melobe
Bonne nouvelle les filles. Diptyque créer une nouvelle fragrance pour ses 50 ans ! Je viens tout juste de tester et c'est divinement envoutant..
34 Boulevard Saint Germain...Pour la petite histoire, tout commence au 34 boulevard Saint-Germain , avec une ligne de bougies parfumées imaginée par Desmond Knox-Leet fasciné par les pots-pourris. Le succès est immédiat et aujourd’hui encore cette bougie est un "best-seller".
Pour vous donner envie de découvrir ce nouveau bijou voici donc la composition de votre future bougie :


En note de tête (celles qui sont liées à la première impression olfactive et sont les plus volatiles) les effluves pétillants du cassis et de feuilles vertes de "L’Ombre dans l’Eau" et de "Philosykos", la fraîcheur de la baie de rose, des hespérides et les épices contenus dans "L’Eau Diptyque".
En note de cœur (celles qui constituent le cœur du parfum et demeurent pendant plusieurs heures), sont présentent la rose de "L’Ombre dans l’Eau", le géranium – une des fleurs préférées de la marque – l’enivrante tubéreuse de "Do Son" en touches légères, la légère Iris et la joyeuse violette.
Enfin, en note de fond (celles qui persistent longtemps après que le parfum a été vaporisé et peuvent rester des mois sur un vêtement), se sont les bois, les baumes et les résines qui se développent en légèreté rafraîchis par l’eucalyptus.

Un délice...J'aime beaucoup recevoir une bougie Diptyque en cadeau. Elle dure longtemps et mon salon reste parfumé pendant des mois...
Le plus ? La nouvelle création de la maison : le sablier 34 Boulevard Saint Germain :
34 Boulevard Saint Germain...
Loin des technologies contemporaines, il suffit de le retourner pour lancer un cycle de parfumage d’une vingtaine de minutes.
Et vous les filles, vous aimez ?
Discutez-en sur le Forum Décoration !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melobe 32379 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog