Magazine Beauté

Hottie de Sinful Colors, un dupe de Last Friday Night d'OPI ?

Publié le 15 septembre 2012 par Allgirlslovemu @allgirlslovemu
Hello.

Après avoir craqué sur Lagon et Bleu Electrique de Sinful Colors, Hottie est venu rejoindre ses frères dans ma petite collection de vernis. Je l'ai choisi car il ressemble beaucoup au Last Friday Night d'OPI (collection Katy Perry), il coûte un peu moins de 6€ je ne m'en suis donc pas privée.

Hottie de Sinful Colors, un dupe de Last Friday Night d'OPI ?

Hottie est un vernis avec des paillettes plus ou moins grosses, dans les tons bleus. Les paillettes sont dans une base bleu transparente, vous n'obtiendrez donc pas une opacité totale sauf si vous mettez un trèèès grand nombre de couches.

Je l'utilise rarement seul sur les ongles, je mets toujours une base colorée dessous. Évidemment vu que la base n'est pas totalement transparente, Hottie change un peu la couleur du vernis en dessous, ce qui n'est pas gênant pour ma part.



Hottie de Sinful Colors, un dupe de Last Friday Night d'OPI ?

Lorsqu'on achète un vernis pailleté comme celui-ci, on appréhende toujours le moment de l'application car il est possible que les paillettes ne s'appliquent pas homogènement sur l'ongle, qu'il y en ait plus sur un ongle que sur un autre. Bonne nouvelle, il n'y a pas de problème avec celui-ci. Mais, comme tous vernis pailleté qui se respectent, c'est un véritable calvaire pour l'enlever. Je vous recommande donc d'utiliser la méthode des papillotes (j'en parleicisi vous ne connaissez pas).
E.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allgirlslovemu 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog